Kirby et Zelda n´ont encore rien eu de présentés.
En tout cas je trouve marrant le texte, on se croirait vraiment dans un écran de Gameboy.
En tout cas les attaques, c´est pile ce que j´avais dit : Lance-soleil, Hydrocanon et Déflagration. En tout cas ça risque d´être surpuissant!!