CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:17:37

Non parce que ce dresseur provient de kanto, et lorsque tu es à Kanto tu ne peux être qu´un garçon (version sortie en 95) donc, appart si c´est un dresseur de Johto, ce qui m´étonnerai, là on peux penser à avoir une fille ... Mais j´y crois pas des masses.

curt93m
curt93m
Niveau 10
13 août 2007 à 10:19:27

J´ai l´imperssion que les nouveaux persos vont tous être révélés bientôt

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
13 août 2007 à 10:19:36

he je pose juste une question vous pouvez minimum avoir des hypothèses

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
13 août 2007 à 10:20:05

j´espère que lorsque tu envoie un pokémon c rapide car le mec il a juste a attendre...et c´est la fête à carapuce :lol: mais dans tout les cas je suis content pour cette new :)
cette semaine commence bien!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 10:20:47

Cyborg :d) Je parle aussi de pokémon rouge feu et vert feuille aussi donc peut etre que ...

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:20:58

Xavclaire > Tu te recherches, tu recherches et tu trouves ! :ok:

Curt > j´ai la même impression !

Vegas > Ouais c´est vrai.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 10:21:24

xavclaire c´est exactement la meme baniere que pour ike ca anonce juste que ces un nouveau perso inconu
_______________________________________
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:22:22

Dark-link > Ca m´étonnerai franchement, parce que, perso, je pense que Nintendo, veut faire jouer les nostalgiques et vont marquer qu´il provient de de V/B/R/J parce que après tout, seuls les premiers ont vraiment marqués, donc scapout le RF/VF.

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 août 2007 à 10:22:42

CYBORG-Rocky ---> Le dresseur est "relooké" sur les versions Rouge Feu et Vert Feuille.
Or, sur ces versions-là, on peut choisir d´incarner un garçon ou une fille.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 10:23:53

c´est vrai que maintenant , les nouveaux pokémons sont ... nul :doute:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:24:32

Megabest > Ca m´étonnerai fort qu´on puisse voir le choix entre fille/garçon, ça apporte rien dans un match, si, à la limite ça sert si il y´a des sensibles dans la bataille pour pas se faire tuer mais bon ... De toute façon POKÉMON est plus joué par un public de la tranche 6-16 ans généralement de sexe masculin, donc j´ai fait mon choix.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:25:28

Dark-link > Ben oui, ceux qui ont joué à la Verte puis à Perle sont tous pour la plupart déçu, des noms pas originaux, une histoire répététitive ... Bref ...

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
13 août 2007 à 10:26:22

Je viens de me réveiller, et voilà une bonne surprise sur le site :o))

J´avais bien pensé à cette hypothèse une fois, mais je pensais juste qu´il pourrait lancer des Pokéballs plus souvent, dès que la première est désactivée. Mais franchement, ce perso était tout en bas de la liste des candidats potentiels... Après un perso comme ça, je ne serais plus étonné de voir débarquer un perso d´Animal Crossing.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 10:26:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-365561-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dark-link63
| Date du message : 13 août 2007 à 10:23:53
| Contenu du message :
| "c´est vrai que maintenant , les nouveaux pokémons sont ... nul :doute: "

non il sont pas nul mais il ont eu moin dimagination comme pour le scenario a mon avis si il n´y avait pas les ancien pokemon et la collection de pokemon le jeu D/P ferait un bide
_______________________________________
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 10:26:40

J´aime beaucoup l´idée, dommage que le dresseur ne peut pas se battre, je pense que je les utiliserais surtout si dracaufeu et bien maniable :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:27:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-365544-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CYBORG-Rocky
| Date du message : 13 août 2007 à 10:17:37
| Contenu du message :
| "Non parce que ce dresseur provient de kanto, et lorsque tu es à Kanto tu ne peux être qu´un garçon (version sortie en 95) donc, appart si c´est un dresseur de Johto, ce qui m´étonnerai, là on peux penser à avoir une fille ... Mais j´y crois pas des masses."

Mais dans les version vert-feuille rouge-feu, qui étaient des remake de Bleu-rouge, on peut etre les 2. :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 10:27:49

Moi , l´histoire me déplait mais c´est juste les nouveaux pokémons , ils ne ressemblent à rien ... :doute:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 10:29:05

Pff ouvre les yeux ils sont trop bien fait la pause de présentation est stylé on peut ne peut pas aimer pokemon mais au moin avoué ça

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:29:18

Bebe > C´est pas vraiment un remake, mais une version refaite PAR RAPPORT aux versions Bleu et Rouge. Cependant, y´a aussi ceux de O/A/C et de R/S qui sont disponibles.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:29:21

C´est vrai qu´ ils ressemblent pas à grand chose. :noel:
En fait, le dresseur, dans le combat il est rien puisque´on controle les pokémons. :o))

La vidéo du moment