Je viens de me réveiller, et voilà une bonne surprise sur le site
J´avais bien pensé à cette hypothèse une fois, mais je pensais juste qu´il pourrait lancer des Pokéballs plus souvent, dès que la première est désactivée. Mais franchement, ce perso était tout en bas de la liste des candidats potentiels... Après un perso comme ça, je ne serais plus étonné de voir débarquer un perso d´Animal Crossing.