CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
13 août 2007 à 18:33:10

| quand kirby absorbe est-ce qu´il gagne le chapeau du pokémon sorti ou du trainer ? -> Sûrment du Pokémon
|
| le final smash un par pokémon ou un pour le trainer ? -> Si ça se trouve, les Pokémons et le trainer n´auront pas de final Smash.

------------------------
"Je viens de remarquer quelque chose, ce "groupe de pokémon" bénificie d´une invincibilité partielle car au moment où une grosse attaque va être encaissée vous pouvez tout simplement changer de pokémon Ca peut devenir un avantage décisif pour certaines mélées ( genre sunnen death ) "

-> Tu crois? Moi je crois que quand le nouveau pokémon vas sortir, il ne ssera pas controllable pendant un moment, le temps qu´il fait se "crie de combat".

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 août 2007 à 18:33:49

Allons un peu de Logique tout de meme...

- Quand Kirby Absorbe Un pokemon, il absorbe pas le Trainer, donc pas de casquette mais bien une copie du Pokemon

- Le Trainer etant 3 Persos en un, on peut supposer quand le Poke Rammase la Final Ball, c´est lui qui recoit le Pouvoir... Je penche tout de fois pour une attaque Combinée... Mais j´en doute...

- Pour la Stance, c´est simple, Une Stance pour Chacun (Poké et Trainer)

- Pour les costumes, il est evident que les pokemons vont etre modifiés a la PIkachu, Rondoudou ou Pichu, c´est a dire avec des Rubans et Etc... Sinon on s´y retrouve plus dans les combats entre 4 Poke Trainers !

- Pour la Place Delfino, Le Trainer se place sur la plate forme volante... Mais alors pour le Pont D´ordin.... Aucune idée, je pense qu´il doit rester sur le debut ou la fin du pont

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
13 août 2007 à 18:48:05

Wow! Vraiment original celui là, et très bon! Je ne m´attendais pas à contrôller trois pokémon en un. Et je vais pouvoir contrôller Squittle :bave:

Sinon pour les finals smash, peut-être aussi que c´est le dresseur qui le fait, du genre il lance plein de pokéballs sur les ennemis ou quelque chose d´autre.

sagiplus
sagiplus
Niveau 7
13 août 2007 à 18:49:33

Sur les images du site officiel il semble que le trainers ne puisse pas etre controlé mais seulement etre la comme partie du
decord en fond de scene, donc chaque poké sera comme 1 perso a par entiere (sauf pour le final ou le trainer lance peut etre
un poké sur puissant)

------------------------
Question:Il y arrive quoi a kirby si on change de poké quand on
est dans sa bouche?

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
13 août 2007 à 18:53:52

Il explose ? :rire:

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
13 août 2007 à 18:59:48

:lol:

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
13 août 2007 à 19:03:01

peut-être que ce personnage sera privée de final smash

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
13 août 2007 à 19:07:02
  • metroidmaster

* peut-être que ce personnage sera privée de final smash

et de "kirby-copie" :question:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 19:11:53

CE que je me demande tujour c´est comment il font pour le mettre en font de page desfoi ya pas de fond ou d´arrière plan c´est le vide directement ... enfin bref pour moi il se bat a main nue le gars ! >_<

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
13 août 2007 à 19:15:01

Ou bien il vole sur un pokémon type roucarnage, heledelle, étouraptor ou autre... (certes je connais bien ce vaste monde dis des "pokémons" :oui: )

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 août 2007 à 19:15:49

Question:Il y arrive quoi a kirby si on change de poké quand on
est dans sa bouche?
:d) Si le pokemon est touché lors du Transfert, le Transfert est Annulé... C´est comme quand Captain Falcon fait son Falcon Punch qui dure 3 plombes...

Lloyd92i :d) Mais non pas a mains nu, il combat pas il est intouchable, il s´incruste dans le decor... Il est pas sur le meme plan que les combattants

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 19:19:28

Ouai bas il se met ou ? car par exemple pour le monde de Kid Icarius il sera loin ! Le décor arrière plan est loin >_< !
En tous cas ça me tracasse !!

sagiplus
sagiplus
Niveau 7
13 août 2007 à 20:00:44

Ta qua regarder su le site officiel on vois des images du trainers
dans cette arenne

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
13 août 2007 à 20:04:03

le final smash je vois bien les trois pokémons qui se reunissent sur l´arene et qui font tous leur attaque ultime en meme temps, hydrocanon,laser, et flammes! ^^
En tous cas vraiment une bonne nouvelle a maquelle personne ne s´y attendait nintendo marque ici un point!

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
13 août 2007 à 20:24:08

Tout à fait d´acord avec toi chobelipo il nous ont tous pris par surprise

Ce jeu va être génial :bave:

_yami_
_yami_
Niveau 8
13 août 2007 à 20:29:36

on peut dire trois nouveaux persos :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
13 août 2007 à 20:30:37

Non mais il va toujours y avoir de la place pour le dresseur :honte:

Si les combattants peuvent être sur l´arène, et bien le dresseur y sera mais juste un peu en arrière.

Et aussi c´est quoi votre manie à dire "trainer" au lieu de "dresseur", on est pas sur un forum anglophone :honte:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:19:35

Ah oui, et pour Cascade a rebours, il va s´amuser à grimper les échelles etc?

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
13 août 2007 à 21:21:11

Le dresseur se situe sur un point toujours sauf. Le dresseur ne peut pas être touché directement.

En fait, le dresseur c´est juste une décoration qui intéragi graphiquement avec certaines commandes. Toi ce que tu contrôle c´est le Pokémon.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
13 août 2007 à 21:59:52

Ouais, le joueur est le pokemon, comme avec Pikachu, Rondoudou,etc
sauf qu´on peut les changer comme Zelda et Sheik!

D´ailleurs Zelda n´a pas été annoncée avec Sheik! Y aura-t-il cission entre les deux?

En tout cas j´ai hate de voir ce que ça va donner! Jouer avec Dracofeu, ça va etre bien marrant :-)

La vidéo du moment