CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 12:51:25

Xavix > c´était pas méchant, c´est juste que les trois premiers starters sont les plus équilibrés, les plus classes, les plus originaux, les plus connus et les plus appréciés ...

Lloyd > Si tu le dis ...

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 12:52:11

Cyborg=> faut bien un double à chaque foi ! ;)

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
13 août 2007 à 12:52:34

moi j´ai une hypothèse , vu que la dernière fois on à eu Ike et la même semaine on à eu le chateau assiégé qui fait partie également de fire emblem alors cette semaine avec le dresseur d epokemon on aura sans nul doute le stade pokemon qui va bientôt suivre (j´ai donc jusqu´a vendredi pour savoir si mon hypothèse est juste^^)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
13 août 2007 à 12:52:49

L´autre trainer pourait être Giovani! Le leader de la team Rocket et dernier gym leader de Kanto :bave:

Persian->Rhydon->Nidoqueen!

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 12:54:19

Ouai mais bon je pense quand meme que ça va être fille garcon ! A moin kil y ia trois dresseurs ! !! *bave* FFranchemnt je kifferai les combats pokemon !

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 12:57:26

Bof Giovanni ? Argh ...

Je préfèrerais voir Pierre, Ondine et la Team Rocket moi :

Pierre > ?? ? - Steelix - Nostenfer
Ondine > Staross - Lamantine - Hyporoi
Team Rocket > Arbok - Smogogo - Miaouss

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
13 août 2007 à 12:58:56

Le dresseur Pokémon ne m´interesse pas beaucoup car c´est trois personnage en un et moi déjà de contrôlé Zelda et Sheik

xavix
xavix
Niveau 7
13 août 2007 à 12:59:03

Hey faut que colosseum devienne comme ça alors si ça plais a tout le monde :)
Nan deux dresseurs max, si ce n´est qu´un seul, sortiront.
Et demain le stade pokemon avec ses changements de terrains encore méconus!!

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 13:03:30

Ouai ça va être terrible ! je vois déja le event match avec "Lequel sera le meilleur dresseur de pokemon !"

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 août 2007 à 13:03:37

Je vous arrete Tout de suite, le Dresseur de Pokemon n´est nullement Sasha, c´est juste le Dresseur des Versions Rouge et Bleu (Et Rouge feu et Vert Canabis)

Pour la Dresseuse de Pokemon, il suffit de prendre la version Fille de Rouge et Vert feu/feuille...

Avec pas exemple les starters de Or/argent

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2007 à 13:05:09

Youpla, et un nouveau perso. :) En soit, c´est son système de combat que j´aime pas trop. Qu´il soit là c´est sympa par contre.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 13:05:21

Oui, on a pas dit ça, on a juste dit qu´ils aura du metter les vrai nom ! est-ce que ça veut dire que l´on peut choisir le nom ?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
13 août 2007 à 13:10:50

Le 2ème trainer pourait avoir les starters de Ruby et Saphire!

http://www.smashbrothersonline.com/CharacterBios/BioBlaziken.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/a/a0/254_Sceptile.png
http://www.asmodee.com/pr/produits/973/260_swampert.jpg

:bave: !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 août 2007 à 13:14:37

lloyd92i profil Posté le 13 août 2007 à 13:05:21 avertir modérateur
Oui, on a pas dit ça, on a juste dit qu´ils aura du metter les vrai nom ! est-ce que ça veut dire que l´on peut choisir le nom ?

Ah mon avis non... Moi si j´avais été Chez Nintendo, je L´aurai Appellé Red...

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 13:25:13

bas c bete alors comme nom kil on doné"

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 août 2007 à 13:51:31

En anglais ca donne Pokemon Trainer... C´est un peu plus classe...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 14:14:36

Perso , je préfere la nouvelle team roket :oui:
C a d ´ james :d) cacnéa , eoko
jessie :d) séviper , papinox
miaouss :d) qulbutoké
:oui: :ok: :noel:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 14:15:08

Oui en anglais c´est mieux
Je hai la team rocket

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 14:26:36

la nouvelle team rocket a mime jr que j´ador a la place de eoko (pt pandant un temps je nais pas tout vu)
_______________________________________
Seules 2 choses sont infinies:
l´univers et la bêtise humaine

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
13 août 2007 à 14:36:45

Je viens de voir la news .

Un seul mots ... PARFAIT :bave:

La vidéo du moment