CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 10:44:30

ouai cest vrai idée bete >_<

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
13 août 2007 à 10:45:31

cyborg >>> moi je connais tout ceux la lol
sinon ben en fait on donne des ordre mais c´est reproduit en attaque c la meme chose que les autre peros mais c´est pour faire plus "reel" a l´esprit pokemon c tout

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 10:46:10

Bas on dirige bien la ouva le pokemon ... on le fait sauter et tout ?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:47:21

Oui je pense que ptit (ça te dérange pas que je t´appelle comme ça j´espère...) à raison.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:47:34

Oui les sweeper et truc, c´est les types de pokémon, genre un qui affectent les stats, un qui attaque dur, un qui mise plutot sur la défense...
Et puis, je pense que 1 personne sur 10 000 connait ces termes.
Et encore une fois, tant qu´on sait comment faire une équipe pokémon on a pas besoin de savoir comment s´appelle leur role.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 10:49:03

Et puis si ça plait à certain tant mieux ! Mais si ça ne vous plaient pas éviter les mauvaise critiques ça fait pas plaisir à entendre :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:49:32

Mouais, t´as raison. :noel:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:49:37

Bebe chaud ton avis de débutant !

Le sweeper c´est pas ça. 1 personnes, t´es fou ? Même un gosse de 9 ans connait le sweeper !

Et tu te trompes sur toute la ligne, il fzut connaitre les rôles, sinon c´est une équipe de débutant, tout simplement ... Sur le forum émeraude, je m´occupe de corriger des équiês, vient là poster dessus - même si c´est Diamant/Perle - je le corrigerais et on verra si ça sert à rien.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:50:47

Ce que je veux dire c´est que savoir le terme "sweeper" est inutile.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:52:42

A la place je dis le pokémon offensif. :(

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:52:43

Non c´est pas du tout inutile, c´est que t´es en train de dire qui inutile, chaque rôle d´une équipe peut changer. Il faut toujours savoir le rôle d´un pokémon. Si tu as que une attaque avec des rapid spinner ça sert à rien, il te faudra un pseudo-hazer et un staller spécial.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 10:53:15

Bas si par exemple les moin malin vont croire que Dracaufeu est le plus fort, alors qu´il sera par exemple fatigué plus vite ou autres ... jsui sur d´un truk comme ça !

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:54:07

Bebe > T´as oublié le guide que je t´ai fait ? Ressort le sur le forum tu veux ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:55:26

Et puis merde, j´en ai marre de parler ici, je m´en vais.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:56:13

Bon ben t´as raison, tu as tort et tu te casses, ben tant pis ça fait rien ...

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 10:57:44

xD

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 août 2007 à 10:59:25

Les 3 ont bien sur leurs points faibles et leur points forts...

Pour Dracaufeu je le vois bien en Clone de Bowser, Lent et puissant...
Pour Carapuce Facile, clone de Pikachu aquatique...Tres rapide et maniable...

Par contre pour Herbizarre... Il m´a l´air d´etre plutot dans un Style unique... Mini DK ?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 11:01:20

T´as jamais joué à Pokémon, Dracaufeu est classé sixième pokémon le plus rapide, après, Jungko, Farfuret, Staross, ect ...

Carapu_ce ? Carapuce est le; plus lent des trois, alors arrête.

Stop le massacre, herbizarre, aucun rapport de force envers DK.

Arrête de dire n´importe quoi.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 11:03:42

Bon, c´est pas que je m´ennuie mais je dois y´aller, allez ciao.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 11:04:29

@ + pro de pokemon

La vidéo du moment