CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
13 août 2007 à 09:40:05

megabest >>> rien n´empeche qu´il en est une autre lui aussi apres tout luigi a aussi un" coudkrane"

mé sinon cyborg rocky >>> dans le dessin animée son salameche devient un dracaufeu et bon son bulbizarre "devait" evolué en herbizarre donc c un peu logik le choix ici

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
13 août 2007 à 09:44:55

si ils ont pas mis sacha c juste que personne n´est vraiment fan de ce naze, tout le monde le regarde pour ses pokemon ou ceux de l´aversaire.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 09:48:53

Megabest :d) Donc trois final smash pour le prix d´un :ouch:
Un perso original , je pensais à tout , sauf à ca :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 09:48:58

non c´est parceque il est naze qu´il nont pas mi sacha ses que la serie anime est un produit derive du jeu rouge/vert est comme ont est dans SSBB qui regroupe tout les JEU nintendo s´est normale que sacha ni soit pas
_______________________________________
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?

curt93m
curt93m
Niveau 10
13 août 2007 à 09:50:24

J´en étais sûr !

Nan quand même il y a un truc qui me froisse (ca ajoute des questions).

1)Cela ne risque pas de mettre en péril des nouveaux venues pokemon qui serait parfaitement jouable (Miaouss,Lucario,Goinfrex)??

2)Et aussi, vu que ce perso est là, ca ne signifie pas par hasard qu´on pourrait avoir droit au trio de la team rocket ??

3)et le message en haut de la news n´annoncent t-il pas un personnage très attendu ??

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
13 août 2007 à 09:52:29

ah oui pas bete le coup de la team rocket ( arbok/smogogo/miaouss ) d´un coté jme vois mal controlé smogogo lol

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 09:54:41

Jessie : HA HA HA HA ! Nous sommes de retour !!

James : DOH HA HA ! Pour vous jouer un mauvais tour !!

Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation !

James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation !

Jessie : Afin d´écraser l´amour et la vérité !

James : Afin d´étendre notre pouvoir jusqu´à la voie lactée !

Jessie : Jessie !!

James : James !!

Jessie : La Team Rocket, plus rapide que la lumière !

James : Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !

Miaouss : Miaouss, oui la guerre !! !
:rire2:
_______________________________________
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
13 août 2007 à 09:56:17

Nous avons trouvé un fan! Attachez le!

Sinon, la Team Rocket... Boss de l´ES du Dresseur?

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
13 août 2007 à 09:56:34

moi jtrouve c´esrt pas mal l´idée du dresseur donc on aura pikachu/le dresseur et surement rondoudou( jpense pa qu´ils vont l´enlever )

par contre jpense qu´on peut dire adieu a pichu ( clone ) mewtoo ( il a fait son temps et pe aimé )

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
13 août 2007 à 09:57:46

Pourquoi vouloir combattre avec des pokemons ? Ils sont mieux dans leur pokeball :-)

Sa ne m´inquiète pas du tout que Miaouss ou Goinfrex ne risque pas d´être jouable :doute:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 09:58:00

a mon avis pour la team rocket ses mort pui se quil proviene da l´anime et non du jeu video (a par jaune)
_______________________________________
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 10:00:23

En fait il s´agit du dresseur de pokémon rouge / bleu et de red de la version argent / or / cristal !
Se serait un comble , s´il y aurait la team rocket :(
Mais je m´imagine faire appel à un groudon en me battant contre le dresseur de pokémon ( ils auraient pu trouver un autre nom quand meme :( )

curt93m
curt93m
Niveau 10
13 août 2007 à 10:01:47

Barbecue :d) ils ont tout les 2 des chances d´y être(Miaouss parce que c´est le rival de pikachu et goinfrex parce que c´est le 1er pokemon qui a été révélé sur la 4èm saison)

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:03:44

King > Non, dans l´ordre c´est : Vert, bleu, rouge et jaune.

Ptitsteevoo > Non c´est pas logique ! Le Dracaufeu de Sacha s´en va, Tortank il le donne à Chen quand à Herbizarre c´est le seul qu´il garde, si je me souviens bien, de toute façon le DA est totalement nul ...

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
13 août 2007 à 10:08:28

Super niouze !! Là vraiment je tire mon chapeau :noel: (que je n´ai pas :noel: )

Le truc qui me chiffone, c´est que j´aurais trouvé plus logique de mettre 3 pokémons de même stade :
- Carapuce / Bulbizarre / Salamèche
- Carabaffe / Herbizarre / Reptincel
- Tortank / Florizarre / Dracaufeau

Là ils ont pris un de chaque :(

(Et désolé pour l´ortho :rouge: )

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
13 août 2007 à 10:09:41

dsl de m´éloigner du sujet mais qu´est-ce que sa veut dire "attention un challenger approche" il parlent de qui sonic snake .... ?? ????????????????????????????????????? merci pour vos réponses

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:10:47

Même pas envie de répondre xavclaire.

Gugu > Dracaufeau ? :o)) XD :lol: . Les stades sont pour variés, un puissant, un rapide, un qui attaque de loin ect ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 10:11:01

Gugu :d) Au moins ca variera leurs degres de puissance :ok:
Xav ;d ) Tu crois qu´on le sait , nous :doute:

curt93m
curt93m
Niveau 10
13 août 2007 à 10:11:12

justement j´aillais y venir

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 10:15:32

Et vous croyez qu´on pourra le trans former en fille par rapport a changer les costumes ?

La vidéo du moment