CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 10:30:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-365579-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bebe-mario
| Date du message : 13 août 2007 à 10:29:21
| Contenu du message :
| "C´est vrai qu´ ils ressemblent pas à grand chose. :noel:
| En fait, le dresseur, dans le combat il est rien puisque´on controle les pokémons. :o)) "

non on ne les controle pas ont leur donne des ordes
_______________________________________
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:31:13

Lloyd > Je vais t´informer (même si tu parles pas de moi) que je joue à pokémon depuis que j´ai 4 avec ma version verte, certes j´ai fait nj´importe quoi, ensuite j´ai eu : Stadium, Rouge, Bleue, Jaune, Or, Cristal, Rubis, Saphir, Émeraude et Perle.

Les novueaux pokémons sont tâches, joue au moins à la version rouge et tu verras que franchement, ceux de Perle, c´est des t^pachons de première question look ...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:33:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-365581-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kingfantasy
| Date du message : 13 août 2007 à 10:30:34
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-365579-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : bebe-mario
| | Date du message : 13 août 2007 à 10:29:21
| | Contenu du message :
| | "C´est vrai qu´ ils ressemblent pas à grand chose. :noel:
| | En fait, le dresseur, dans le combat il est rien puisque´on controle les pokémons. :o)) "
|
| non on ne les controle pas ont leur donne des ordes
| _______________________________________
| Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"? "

On va se faire chier alors. Oo
T´imagines, t´apuies sur b, et il attaque tout seul, sans que tu le controles?
Autant les remplacer par des CPU, c´set pareil.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 10:33:28

Llyod :d) Bah les plus stylés sont les pokémons légendaires et encore :noel:
Donner des ordres : :o))
b : attque sale rat d´égout
b + haut : cours feignasse
b+bas : defend toi grs con
b + droite ou gauche : évite pour maigrir
:noel:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:33:34

N´importe.*
Tâchons.*
Nouveaux.*

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:37:45

"Llyod :d) Bah les plus stylés sont les pokémons légendaires et encore :noel: "

Creheilf, Crefadet, Crefollet, Dialga, Palkia, tous des merdes en look. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 10:39:20

C´est quoi ces pokémons pourri qu´il nous sors le dresseur en bois. :(

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:39:38

Bebe > Hum, Artikodin, lui il est beau, puissant, et ... LOVE DE TOI ! :coeur: :o))

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 10:40:14

Ben ils votn pas metttre mewtwo -_______- sozez pas bête c´est normal qu´ils mettent ces trois la ! Et je pesne qu´ils sont controllable .... on leur donne pas juste des ordres ... sinon c´est un peu con dracaufeu est stylé Hérbizarre est beau et carapuce bien fait ! VOus allez pas me dire que vous trouverais ça normal de mettre Celebi dans les bras du dresseur ou autres ...

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:40:24

Mario, anti-pokémon ! :( Ben disons que tu t´attendais à quoi, voir Pikachu, Pichu et Rondoudou ? :(

HS : Mario, je viens de ravoir MSN ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 août 2007 à 10:40:29

nOn cet phrase , c´est la mienne bebe ... :noel:
Mes préferés sont mewtwo , ho oh et lugia , ce sont les seul stylé et aussi entei et raikou , les autres ne se sont pas regardé devant des miroirs :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:40:30

Je déteste utiliser les légendaire car t´as pas besoin de les élever : ils sont déja surpuissants. :noel:

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
13 août 2007 à 10:41:02

jespère qu´on pourra choisir ou on les lance...le crétin qui lance la pokéball dans le vide mdr! et c´est la que ta 1% d´avoir un légendaire :coeur:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 10:41:47

Jpense qu´on pourra les faire évoluer :ok:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:42:06

Bebe > Toi faut dire que t´es pas super bon question pokémon aussi. :!ok: Dans le language technique, c´est des OOBERS. Les légendaires ...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:42:28

Nan je pense, sinon, pourquoi ils en auraient mis des 3 niveaux? :p)

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 10:42:53

Mouai ...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 10:43:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-365606-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CYBORG-Rocky
| Date du message : 13 août 2007 à 10:42:06
| Contenu du message :
| "Bebe > Toi faut dire que t´es pas super bon question pokémon aussi. :!ok: Dans le language technique, c´est des OOBERS. Les légendaires ..."

Osef du nom en fait, ca va me servir à rien de savoir ça.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:43:31

3 niveaux, parce que chaque stade d´évolution à ses avantages.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 10:44:26

Bebe > Si, pour les tournois. Tu sais ce que c´est un sweeper, un pseudo-hazer, ou encore un subpuncher ? Non, bon ben ça te servira, alors ne dis rien sans savoir tu veux.

La vidéo du moment