Kudemo
Aucune chance qu´ils enlèvent Falcon, c´est l´emblème de F-Zero et il est là depuis tout avant. Marth, c´est le tout premier héros de Fire Emblem, aucunes chances qu´il soit enlevé. Roy, il était là pour faire la promo d´un jeu pas encore sorti, je l´ai dit moultes fois, il n´est pas si spécial que ça, et il est fort probable qu´Ike le remplace pour faire la promo de FE Wii, mais lui, je pense qu´il restera longtemps, car il a quand même souvent été héros. Personne n´a remarqué que son B + haut est celui de Kirby ? 