CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
13 août 2007 à 11:06:01

Sympa la MAJ mais il pourrait pas mettre des personnages qu´on attend plus, parce que j´ai jamais entendu dire que quelqu´un voulait un dresseur de pokemon en personnage :o))

Majora351
Majora351
Niveau 10
13 août 2007 à 11:06:49

Déja est-ce qu´il sera vraimen possible de manier comme un vrai perso chacun de ces trois pokémons?

N´y a-t-il pas que les ordres formulés par "direction+B" (sauf bas) pour les faire bouger. Car après tous... c´est le dresseur qui est un perso jouable et non les pokémons. Sauf erreur de ma part.

Sinon, j´ai trouvé cette news stupéfiante !

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 11:08:18

Moi renverssante :o))

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 11:09:51

Arma437[JV => plus on attent plus il va sortie tard

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 août 2007 à 11:12:02

Cyborg : Bin Voyons, Vu la masse qu´il fait, il va avoir la vitesse d´un Pikachu le Dracofeu ! Avec des attaques Mega Abusés bien sur !

Ici on est pas dans Pokemon, Mais dans Super Smash Bros.... Les stas de Pokemon ne servent a rien ici...

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 11:15:46

Oui il est rapide que quand il vol et je pense pas que l´on peut le faire volé, sinon ça serait trop bien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 août 2007 à 11:16:21

J´ai été super content de voir Ike en personnage jouable .... Mais la news d´aujourd´hui m´a bien fait rire ^^. Ca va être à mon avis un tout nouveau style de jeu avec ce personnage, et j´aime assez ... Ca sera surement pas le personnage que je prendrais le plus, mais pour des parties bien délires ... Dommage qu´ils n´ai pas mis la dresseuse de pokémon en prime. Je me souviens qu´on avait le droit de choisir entre une fille et un garçon en dresseur, et ca aurait été bien d´avoir les deux et que bien sur la fille ait trois autre pokémon. (peut-être ca sera l´un de ses costumes ?)

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
13 août 2007 à 11:26:50

cyborg >>> par contre jai lu un de tes post et je doute que dracaufeu soit le 6e plus rapide
puiske il y a ninjask, voltali, jungko, staross, raiku et bien d´autre de plus rapide

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 août 2007 à 11:31:11

C´est pas le perso que je prendrais, mais en y réfléchissant à deux fois, les persos jouables sont les 3 Pokémon, ça fait en gros trois persos, mais je me demande, est-ce que c´est genre à chaque fois que les Poké meurent il perd une vie ? Il les lance au hasard ou choisit ? C´est quoi son Final Smash :fou: ?

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
13 août 2007 à 11:32:00

Je suis de plus en plus bluffé par ces news !! Je m´attendais pas du tout à ce personnage. Et je me demande combien de personnages comme celui-ci seront de la partie ! J´espère juste qu´ils n´ont pas supprimé Marth & Roy ainsi que Captain Falcon.
En tout cas cette news est drôlement surprenante :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 août 2007 à 11:32:38

sagoro :d) Peut-être, comme je dis, que les costumes seront plus développés cette fois-ci, car, il n´y en avait pas, ensuite il y en avait mais essentiellement des changements de couleurs, cette fois, des changements de look, peut-être ?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 août 2007 à 11:37:27

En final flash je verrais bien qu´il lance en fait un pokémon super puissant .... Enfin c´est le plus logique ^^ A moins que le dresseur pète un cable, sorte sa tronconeuse et se met à décapiter tout le joli petit monde ... Non ? Ok bon va pour le super pokémon ... Moi je suis de la premiere génération de pokémon, donc notament les 150 premiers .... Mais je pense que son final flash sera avec un autre pokémon plus puissant qu´on a pu voir dans les derniere versions auxquelles j´ai pas joué.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 août 2007 à 11:37:44

Kudemo :d) Aucune chance qu´ils enlèvent Falcon, c´est l´emblème de F-Zero et il est là depuis tout avant. Marth, c´est le tout premier héros de Fire Emblem, aucunes chances qu´il soit enlevé. Roy, il était là pour faire la promo d´un jeu pas encore sorti, je l´ai dit moultes fois, il n´est pas si spécial que ça, et il est fort probable qu´Ike le remplace pour faire la promo de FE Wii, mais lui, je pense qu´il restera longtemps, car il a quand même souvent été héros. Personne n´a remarqué que son B + haut est celui de Kirby ? :question:

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
13 août 2007 à 11:39:03

toute facon ils ont pa grand choix en final smash
soit un pkmn super puissant
soit un mix dattaque des 3 kil a deja

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
13 août 2007 à 11:39:29

ça se trouve, quand on change de couleur...on change de dresseur!! :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 août 2007 à 11:40:46

Palkia ou Dialga, ou Arceus, ou Darkrai. Mais bon, en même temps, ceux-là, faut dire que je pense plutôt les voir dans les Pokéball... Je dirais donc que soit il envoie ses trois Pokémon d´un coup, et un seul est dirigé, les autres sont genre du niveau maximal pour l´ordi, ou sinon il ne se passe rien de spécial, sauf que tous ses Pokémon évoluent à leur forme maximale jusqu´à la fin du match (sauf Dracaufeu)...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 août 2007 à 11:41:18

Bigcity :d) c´que j´ai dit :)

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 11:41:32

Moi je pense que pour cette fois il vont faire que ça change de look au lieu des couleurs par exemple Link a trois Costume dans TP il peut donc les avoir dans lke jeu aussi ? pourquoi pas ? Link ZOra ? et Link costume rouge magique (je l´ai même pas encore ! >_<)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 août 2007 à 11:42:25

lloyd92i :d) C´est ce que j´ai dit et ensuite Bigcity a dit :fou:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 août 2007 à 11:43:49

Par exemple Ike et son zoli costume de chevalier au lieu de son accoutrement de brigand...

La vidéo du moment