Oui ! Mais par exempel des foi je pesne qu´il faut garder l´idée des couleurs et Chapeu pour Les pokemon et Yoshi puis Kirby
Bigcity87
Niveau 8
13 août 2007 à 12:03:32
Darth-maverick profil
Posté le 13 août 2007 à 11:42:25 avertir modérateur
lloyd92i C´est ce que j´ai dit et ensuite Bigcity a dit
_ _ _ _ _ _ _ _ _
Quel embrouille!!
J´espère qu´il y auras comme costume (s´il y a) celui de Michael de Pokémon Colosseume!!
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 12:08:42
Moi jdit que quand ils disent le dresseur n´attaque pes directement c´est un peu louche pour moi, le dresseur pourra taper je pense mais il veulent faire croire autre chose
Bigcity87
Niveau 8
13 août 2007 à 12:11:08
n´importe quoi!!! XD On le vois bien au loin!!! XD Final smash, capture des joueur!! Le dresseur lance trois Master ball...
Talfos87
Niveau 10
13 août 2007 à 12:11:36
Lawl, 5 pages sur cette news et c´est pas fini
Un nouveau personnage toutes les 2 semaines, pourvu qu´ils suivent cette logique ^_^
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 12:12:00
Ben en plus rapide :
Ninjask Raikou Voltali Staross Jungko Dracaufeu
Donc excuse moi mais c´est bon, à moins que j´en ai zappé un ...
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 12:12:10
Ont le voix ptete de loin mais ça se trouve son final samsh c´est lui qui devient trop dark !! !!! et il vient sur le terrain et est trop puissant !! !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 12:15:25
Ca se trouve ce sont ses pokés qu´ont des Final Smash, genre Carapuce Hydrocanon, Dracaufeu Déflagration et Herbizarre Lance-Soleil ...
curt93m
Niveau 10
13 août 2007 à 12:22:46
J´ai l´impression qu´en ce moment c´est la période où les news persos sont révélés
kzart
Niveau 10
13 août 2007 à 12:24:20
C´est vrai n´importe quoi ce perso
[V_Valentine]
Niveau 8
13 août 2007 à 12:30:10
Et pourquoi pas une attaque trinité des 3 pokémons?
Bon ok, je retourne sur la topic SORA
bigfrank89
Niveau 10
13 août 2007 à 12:33:00
Meeeeerde! C´est la news avec un contenu innovateur au max pour la série! 3 persos pour le prix d´un! Des pokémons en plus!
Quand j´était petit, un de mes amis et moi on jouais à se lancer uniquement des pokéballs sans pouvoir se faire des dégats autrement! VIVE LE POKEMON TRAINER!
bigfrank89
Niveau 10
13 août 2007 à 12:39:46
Ah, j´aimerais ajouter:
Imaginez Pokemon Trainer Vs. Pokemon Trainer! Que de stratégies... Que de stratégies.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 12:41:12
Ca serait nul parce que ils aurait les même pokés, ce qui me chiffonne se sont leur types, si Pikachu fait Électacle sur Carapuce, il est kéni le Carapuce ?
xavix
Niveau 7
13 août 2007 à 12:42:02
Wouaaaaaaaaaaaaa c´est quoi ce perso????? M´étonnerai qu´il fasse l´unanimité en tout cas, ça à l´air embetant de varier de pokémon. M´en tout cas c´est le perso le plus innovateur. Dommage que ce soit avec les pokémon de base des premier épisodes, ceux sont les plus pourris. Pourquoi pas Brasegali, le pingouin qui viens de sortir et junko ou florizarre c vrai il est bon aussi.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 12:45:58
Chaud le bonhomme qui y connait rien, regarde le site pokélord, ce sont les meilleurs, le ingouin, il s´appelle Tiplouf (ziva je l´ai ! )
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 12:47:12
Je pense que yaura Dresseur et un autre perso Dresseuse ;)
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 août 2007 à 12:48:57
Ca servirait à rien, en costume, seulement ce perso à l´aspect de Sacha, on verrais qui ? Ondine, Flora, Pierre et Max aussi ? Non ça serait marrant mais ça m´intéresse pas...
xavix
Niveau 7
13 août 2007 à 12:50:12
CYBORG-Rocky => J´y connais rien si tu veux mais moi je l´ai apprécie pas trop et puis ce que je voulais dire c´est qu´il pourrait y avoir des pokémon plus variés, pas que le premier opus (c´est pourquoi la dresseuse serai une bonne idée). Et je n´ai malheuresement pas la DS pour pouvoir joué au nouvel opus
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 12:50:27
Mais si ! Une dresseuse avec 3 autes pokemon ! toute façon je suis sur que yaura ça ! donc je croi en se que je dit