mais on contrôle bien les pokémons non ?
care sinon , c´est nul ...
et lui, au fond , quand il est sur l´arène , au départ , il a rrive directe derrière ou il apparaît devant et il part derrière ?
et par exemple dans l´arène jungle kongo , il fait comment ?
Et j´espère avoir bien écrit ;)