CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:36:34

lol the trooper, ils devaient pas être bien difficiles ces petits français...

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:36:47

Hey bien, comme un valeureux soldat, je part comme un con attendre l´ennemie qui se montrera surement pas^^

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:39:29

Sa c´est vrai, une fois, j´ai vu un français qui aimait tellement une fille! Alors il l´a embrassé!
:ouch:

Je peux vous dire qu´il s´était ramasé une volée! :noel:
Pauvre lui :rire:

freedom333
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:39:40

Antonio <<bandera>> en vous voyant, il n´y a point de doute. Astiquez la lui, et il sera heureux. Moralité? Antonio Bandera aime les français.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:41:22

C´est normal les français sont des romantiques et ont beaucoup de charme(yeahh!!)

freedom333
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:42:50

Donc j´en conclu que tu serais tenté par Antonio? Le seul et unique?

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:43:30

Bon... pour ceux qui s´en foute, ne lisé pas se message^^ Voila! Pour la nuit blanche, j´ai télécharger TLZ: OOT et SM64, alors, j´en ai pour un bout^^ (Notez que j´ai jamais jouer à Ocarina of time :S)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:44:49

On dirait que les québecois, ya plus de relation physique et les français, plus de relation sentimental, enfin... d,apr;es ce que je vois...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:45:36

Lol le fetichiste d´Antonio Banderas! Sinon c vrai? t´as jamais joué à OOT? Comment ça peut être possible ça?

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:46:34

Cryptonik

:d) ta jamais joué à OOT! :ouch:
Au moins... Vaut mieux tard que jamais! :fier:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:46:57

On dirait que les québecois, ya plus de relation physique et les français, plus de relation sentimental, enfin... d,apr;es ce que je vois...

Je peux pas te dire je connais pas trop les moeurs sexuelles au Québec lol

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:47:29

Bah, disons que je m´amusais plus à un autre jeu (mais je ne me souviens plus du nom) c´était un jeu de guerre et il y avait une femme qui disait ´´convoy under attack´´ je vais cherchr un peu sur JV^^

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:49:33

Sur quelle support?

freedom333
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:51:09

C´était antonio, qui ce déguisait en femme dans perfect dark. Pff, vous vous en doutiez pas? :fou:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:52:30

Elle disait pas ça dans Perfect Dark, ça me dit rien Antonio.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:55:41

Après l´officilation de La vache qui Rit... Nous avons maintenant la confirmation de Antonio Banderas! Il serait un perso caché et un des plus forts du jeux!

Source: The Antonio Banderas Magazine :noel:

freedom333
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:55:57

Tu connais pas Antonio Banderas? Le seul gars au monde qui en a une de 30 pouces!?!?

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:56:48

le jeu était sur n64... mais n´est pas dans la base de donné de JV... allons sur google^^

freedom333
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:58:22

Au fait, si vous voullez plus d´infos, aller sur:

www.Il-Bandera.com

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:59:00

MDR , c´est du n´importe NAWAK ici :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment