lol the trooper, ils devaient pas être bien difficiles ces petits français...
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:36:47
Hey bien, comme un valeureux soldat, je part comme un con attendre l´ennemie qui se montrera surement pas^^
LE_EMO
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:39:29
Sa c´est vrai, une fois, j´ai vu un français qui aimait tellement une fille! Alors il l´a embrassé!
Je peux vous dire qu´il s´était ramasé une volée! Pauvre lui
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:39:40
Antonio <<bandera>> en vous voyant, il n´y a point de doute. Astiquez la lui, et il sera heureux. Moralité? Antonio Bandera aime les français.
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:41:22
C´est normal les français sont des romantiques et ont beaucoup de charme(yeahh!!)
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:42:50
Donc j´en conclu que tu serais tenté par Antonio? Le seul et unique?
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:43:30
Bon... pour ceux qui s´en foute, ne lisé pas se message^^ Voila! Pour la nuit blanche, j´ai télécharger TLZ: OOT et SM64, alors, j´en ai pour un bout^^ (Notez que j´ai jamais jouer à Ocarina of time :S)
LE_EMO
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:44:49
On dirait que les québecois, ya plus de relation physique et les français, plus de relation sentimental, enfin... d,apr;es ce que je vois...
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:45:36
Lol le fetichiste d´Antonio Banderas! Sinon c vrai? t´as jamais joué à OOT? Comment ça peut être possible ça?
LE_EMO
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:46:34
Cryptonik
ta jamais joué à OOT! Au moins... Vaut mieux tard que jamais!
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:46:57
On dirait que les québecois, ya plus de relation physique et les français, plus de relation sentimental, enfin... d,apr;es ce que je vois...
Je peux pas te dire je connais pas trop les moeurs sexuelles au Québec lol
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:47:29
Bah, disons que je m´amusais plus à un autre jeu (mais je ne me souviens plus du nom) c´était un jeu de guerre et il y avait une femme qui disait ´´convoy under attack´´ je vais cherchr un peu sur JV^^
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:49:33
Sur quelle support?
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:51:09
C´était antonio, qui ce déguisait en femme dans perfect dark. Pff, vous vous en doutiez pas?
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:52:30
Elle disait pas ça dans Perfect Dark, ça me dit rien Antonio.
LE_EMO
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:55:41
Après l´officilation de La vache qui Rit... Nous avons maintenant la confirmation de Antonio Banderas! Il serait un perso caché et un des plus forts du jeux!
Source: The Antonio Banderas Magazine
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:55:57
Tu connais pas Antonio Banderas? Le seul gars au monde qui en a une de 30 pouces!?!?
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:56:48
le jeu était sur n64... mais n´est pas dans la base de donné de JV... allons sur google^^
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:58:22
Au fait, si vous voullez plus d´infos, aller sur:
www.Il-Bandera.com
Hilarie
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:59:00
MDR , c´est du n´importe NAWAK ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.