CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:06:35

Dante chais pas trop... mais Sora... j´en pleurerai. X3

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:07:53

Woh en fait tous ces gars vont arranger toutes les musiques de Nintendo... j´avais pas compris... 8D

keco
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:08:32

Je pleure déjà d´impatience là :P

keco
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:08:56

allez jvous laisse, jvais bosser de bonnes humeurs :D

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:09:00

Ce qui est bien c´est qu´on peut ENFIN suivre pas à pas le développement du jeu. =D

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:09:09

Le fait que les musiciens aient bossé sur Devil May Cry ou d´autre jeux ne signifient pas que les persos seront présent, c´est juste les qq jeux les + connu sur lesquels ils ont bossé.

Par contre, on a personne qui à travaillé sur Sonic, mais un mec qui à travaillé sur NIGHTS et je crois même que c´est le seul jeu Sega de la liste.

Autre chose étrange : y´a pas Nobuo Uematsu dans la liste? alors qu´il était censé avoir composé la musique qu´on a dans les trailer...

En tous cas ça me fait bien plaisir de voir le nb de mecs à taffer sur les ziques de SSBB pasque déjà dans le Melee on était fourni et c qqch que j´adorais, mais alors là!!! ça a vraiment l´air de tuer!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:09:37

Ouais moi aussi. X3
Sur ce, je conseille à tous ceux qui regardent ce topic d´aller voir le site. =D lol
:dehors:

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 09:11:29

C´est ouvert!!!!!!!!! yahou!!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:11:56

Ok, pas des tonnes d´infos, mais quand même:

La liste des musiciens peut nous donner un indices sur les nouveaux persos (Night, Devil May Cry, Ape Escape...).

Le logo du menu sur les commandes du jeu représente une wiimote tenu à l´horizontale. Un indice sur la façon de jouer?

Ouh... Je commence déjà à me demander ce que sera la maniabilité, avec si peu de boutons, mais en même temps la possibilité de jouer avec la reconnaissance de mouvement (un peu)...

Vivement les nouvelles mises à jour! En tout cas, c´est très beau. Et vu qu´il n´y a rien d´ouvert (ou presque), on risque bien d´avoir des infos tous les jours, et un bon moment (si le jeu est aussi, voir plus, complet que ssbm)...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:12:47

Un autre petit détail : dans la partie "comment jouer" le logo n´est pas une manette de Cube, ni un Pad Classique, mais une Wiimote à l´horizontale... je me fait ptet des idées, mais ça, ça me plait que moyennement!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:17:02

Ce que je disais!

En effet, cette manette a vraiment peu de boutons... A voir, il y a peut-être des bonnes idées pour la détaction de mouvements, de temps en temps (il ne faut pas trop rallentir le gameplay).

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:20:31

Le theme principal est magnifique! o.o

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:20:40

Précision, le jeu est déja développé depuis un bon moment. C´est surtout le site qu´il reste à compléter, mais ça viendra vite justement (cmome ils le disent) parce que le jeu est terminé. Il doit sûrement être pauffiné et surtout débuggué au maximum ;)

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:22:40

Super, le site es ouvert !

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:23:27

déjà, je vois mal qqn faire des smash avec le Dpad... donc je pense que ça serait un truc du genre 1 et 2 pour A et B, B pour le bouclier (la gachette du dessous quoi) et ptet que pour smasher, faudrait donner un coup de wiimote en attaquant. En fonction du sens du coup de wiimote, on peux smash ds les 4 directions.

Mais j´espère qu´on aura quand même la maniabilité au pad de Cube, g pas envie d´avoir à acheter des pad classiques!!

Max59650
Max59650
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:24:58

Le jeu se jouera avec les manettes de Gamecube. :pacd:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:25:24

alors pour l´instant:
-Les musiciens, c´est vraiment ce qui m´intéressé, et je pense pas être le seul dans ce cas là!
-La façon de jouer, tout le monde la connait
-Et euh, savoir que le temps change durant les combat, c´est sympa mais bon

Quand à ceux qui pensent que Dante sera dans SSBB, franchement, ça m´étonnerait, un seul perso comme Snake ça suffit!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:25:40

On pourra bien jouer avec la manette cube, vu qu´on pouvait faire de même avec DBZ tenkaichi 2 sur Wii, mais on ne pourra jouer qu´avec la manette de GC je pense, on ptet la mannette classique pour ceux qui l´ont...

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:26:30

"c´est vraiment PAS ce qui..."

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:29:24

Est-ce que quelqu´un peut me dire au passage si comme dans le premier sreen shot, Fox peut faire le même mouvement dans SSBM? Pour être sûr qu´il sera bel et bien différent niveau gameplay. =/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment