Ok, pas des tonnes d´infos, mais quand même:
La liste des musiciens peut nous donner un indices sur les nouveaux persos (Night, Devil May Cry, Ape Escape...).
Le logo du menu sur les commandes du jeu représente une wiimote tenu à l´horizontale. Un indice sur la façon de jouer?
Ouh... Je commence déjà à me demander ce que sera la maniabilité, avec si peu de boutons, mais en même temps la possibilité de jouer avec la reconnaissance de mouvement (un peu)...
Vivement les nouvelles mises à jour! En tout cas, c´est très beau. Et vu qu´il n´y a rien d´ouvert (ou presque), on risque bien d´avoir des infos tous les jours, et un bon moment (si le jeu est aussi, voir plus, complet que ssbm)...