lol^^ Alors, comme je ne vien pas souvent et que je crois que personne ne me connais sauf toi et les autres comiques^^ je vais prouvé ma loyautée à Smash en fesant une nuit blanche! Bien sur, mes parents ne veule pas, mais j´ai la wi-fi, donc j´emmene ma wii dans ma chambre et j´attends patiemment, en allant jouer à des jeux et en passant par JV de temps en temps^^ Et je trouverai un excuse pour demain, j´ai une journée de c.. alors, qui me suis! (je sens que je vais être seul^^ Mais bon, aussitôt l´ouverture, je poste!)
PS: Pour ceux qui connaisse la wi-fi, c´est assé difficile et long à écire un message donc...
PS2: Pitié Solid, ne me puni pas si je fais des fautes lorsque je serai sur la Wii, je serai nerveux et je vais avoir un télé de 3 pouces^^