Allons... Le simple fait que le site bouge est bon signe! Souvenez-vous, au début du développement, le site existait et les développeurs y écrivaient leurs états d´âme. Puis, ils ont arreté, jugeant qu´ils devaient se concentrer un max sur le jeu, qu´il y avait beaucoup de travail. A présent, le gros du jeu doit être fait.
Ca sent bon une sortie pour la fin de l´année, comme annoncé par nintendo. Mais ne soyons pas trop pressé non-plus. Une ou deux infos par jour, moi ça me va. Et rappelons-nous aussi qu´on ne voudrait pas tout savoir tout de suite. C´est un vrai plaisir de découvrir peu à peu les persos, les arènes, les nouveautés...
Ok, une date de sortie aurait été géniale, mais bon...