CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
22 mai 2007 à 07:29:48

Si les japonais n´avaient pas de limites de travaille ils auraient peut etre actualisé leur site a la con a minuit au Japon comme ça tout le monde aurait été content ^_^

nico0304
nico0304
Niveau 8
22 mai 2007 à 07:33:14

Moi aussi je pars travailler...j´espère qu´à midi ça sera ok pour le site! M´enfin au pire ça peut pas être plus tard que 17h...à moins qu´il y ait un "Starting Tomorow" ^^

Ciao

ichigo958
ichigo958
Niveau 2
22 mai 2007 à 07:35:47

On va donc devoir attendre encore 17h...Dire que cette nuit je me suis réveillé a 2h40 environ tellement que je voulais voir cette page et ce matin... :snif2:

Comme tu disait Legolas003, le collège va faire patienter, encore ça dépend du cours.. attendez je regarde...

Grec, 2 Heures, Merde. :mort:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:43:10

non je pense pas non plus que ca sera a 17h, je dirait entre midi et 2h (19/21h au japon)

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
22 mai 2007 à 07:44:13

Allez soyons patient :ok:
et dire qu´a midi je reviens manger chez moi pour rerentrer au bahut a 1h...
espèrons donc que les infos arrivent ce matin

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
22 mai 2007 à 07:44:21

J´espère que le site officiel "Super Smash Bros Dojo" sera ouvert aujourd´hui après 17H00 car je vais penser qu´à ça aujourd´hui comme j´ai fait hier et si il y a rien,je craque!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
22 mai 2007 à 07:48:14

Bon bah moi je vais bosser les gars a+ et penser pas trop au sit ehein! les cours avant tout!......pourquoi tout le monde me regarde bizarrement? Oo

ichigo958
ichigo958
Niveau 2
22 mai 2007 à 07:48:28

En tout cas si la news arrive après 8h00, je reviens vers 11h00 je n´ai plus cours après, sauf a 15h, allemand ... :mort: :mort:

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
22 mai 2007 à 07:56:36

c´est même pas sur qu´il y ait des infos...

ichigo958
ichigo958
Niveau 2
22 mai 2007 à 07:59:24

NE DIT PAS CA, NE DIT PAS CA !!

ichigo958
ichigo958
Niveau 2
22 mai 2007 à 08:01:23

Bon, moi j´y vais, direction collège :snif2: ... Vers 11h je reviendrais et si j´ai pas mes news ...
:banzai:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
22 mai 2007 à 08:04:35

Vous,vous pouvez revenir voir à 11H00,moi,je vais devoir attendre 17H30! :snif2:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
22 mai 2007 à 08:04:46

Dark_Ness :d) Ouai c´est clair et c´est ca le pire... :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:13:35

C´est pas possible :snif:

Bon... je commence à 10h, je reviendrai à 12.... en espérant qu´il y du nouveau.

Vivman
Vivman
Niveau 5
22 mai 2007 à 08:19:14

moi aussi je vais devoir revenir a 17h, et en plus c´est a cause d´une récompence. snif

keco
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:19:45

Ce fut une des attentes les plus longues de ma vie .... lol

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:25:17

bizarement j´ais le presentiment qu´on va encore se faire niker

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
22 mai 2007 à 08:33:51

A mon avis,on aura quelque chose avant qu´il soit 20H au Japon voire 18H donc avant 11-13h pour nous :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:35:37

Ils sont vraiment flegmmard. |D
Après tout il est plus de midi chez eux!
Bon je sors...

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 mai 2007 à 08:35:49

J´était persuadé qu´en me levant il y aller avoir quelque chose... mais apparement... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment