CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

Theochoco
Theochoco
Niveau 10
22 mai 2007 à 06:28:09

j´en ai la preuve regardez l´encadré France et regardez a quellle heure est la france a minuit du Japon

Il est ... 17h

Si c´est pas une preuve ca

http://www.horlogeparlante.com/when_time.php?sel_city_from=188&selmode=0&sel_year=0&sel_heure=13

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
22 mai 2007 à 06:35:49

Donc c´est bien ce soir a 17h... :hum:
Mais ils sont quand même peu *** de mettre des news a minuit :ouch2:

shad666
shad666
Niveau 9
22 mai 2007 à 06:35:51

http://img.photobucket.com/albums/v211/prestondean/lolznope2.jpg

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
22 mai 2007 à 06:41:08

:rire: J´ai pas de chat mais c´était bien ma tête :rire:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 mai 2007 à 06:48:14

Toujours rien ?. .. C´est dommage, mais je me console en pensant que j´ai au moins bien dormi :)

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
22 mai 2007 à 06:49:36

Shad666 :d) Trop marrant,le trucage! :rire:

Ben,bien sur que c´est à 17H00 qu´on aura la réouverture du site comme hier en espérant qu´il n´y ait plus ce "Starting Today"!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
22 mai 2007 à 06:58:45

Moi je dit à 12 chez nous, c´est bon ^^
normalement les news ca se balance en fin d´aprem pas à minuit !

Takia-S-M
Takia-S-M
Niveau 5
22 mai 2007 à 07:00:41
  • la tête dans le cul en pij´*purée!et dire que j´ai stresse se matin!mon portable veut plus aller sur internet!(un portable avec plein de fonction...qui date de lannée dernier)sinon merci pour la reponse de la dernier fois^^.

et je dit bonne chance au personne qui vont devoir atendre le soir pour savoir u_u´.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:09:00

l´école va me faire patienter t´inquiète :fou:

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
22 mai 2007 à 07:11:23

mdr la grosse deception matinale aujourd´hui c´est abusé bon bah peut etre qu´a midi y´aura quelquechose sachant qu´a midi ici il sera 19h la bas au japon :)

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 07:12:13

Bon, d´acc... il est 1h du mat au Québec. Je veille toujours puisque j´ai espoir et que sur le site c´est écrit : Starting Today et non Tonight. Selon moi les nouvelles vont bientôt arriver, alors je croise les doigts en caressant Garfield...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:16:33

Bon bah aprè m´être levé a 2h en pleine nuit pour vérifier :fou: , je vais me casser au lycée, ce sera pour 18h :snif2:

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
22 mai 2007 à 07:19:27

j´en connais plus d´un qui est decu^^.

lol je dois avouer que moi aussi ce matin j´etais surpris.

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 07:19:41

Argh, toujours pas ? :snif:
Dire que je vais être en retard au bahut parce que je voulais vérifier. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:21:14

Tout ceux qui auront attendu cette nuit auront fait ça pour rien. :o))
Toujours pas de news... Xa sera en rentrant du collège donc.^^

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
22 mai 2007 à 07:22:17

dire que je croyais que tu etais papy crevette_chauve XD bon moi je dis dernier délai a 14h de l´aprem´ il sera 21h la bas c´est l´extreme limite du traval chez HAL laboratory esperons le ^^

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:26:30

OMG toujours rien, je vous laisses sinon moi aussi je vais être en retard. XD

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 07:27:06

Les japonais sont des gros bosseurs, ils n´ont pas de limite de travail...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:27:14

Heureusement que j´ai pas cours xD Je me suis lavé à 4h et 5h et 6h du matin pour voir si y avait du nouveau,e t à 7h toujours iren, rah >_<

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 07:28:49

Moi par contre j´ai cours XD

Don je vais vous laisser. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment