alors qu´est ce qu´ils foutent a nous faire atendre comme sa bon cette fois c vrai a demain (vivemnet cette p****n de news)
Symon_may_cry
Niveau 7
22 mai 2007 à 03:32:41
hummmm encore rien
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:34:01
Bon ben bonne nuit à ceux qui partent.A demain. Moi je pense que je vais encore rester un peu, dans l´espoir...
dodomebo
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:34:04
volkcom Posté le 22 mai 2007 à 03:31:11 encore 8 pages a lire et dodo
dodo lol
WarioWareDS
Niveau 5
22 mai 2007 à 03:34:41
Bon Chu la depuis 10h30 au Canada je suis parti 4 heures vers 4 heures pis la yé 21h32 j´sacre mon camp ( Reiveille toi Yamauchi on attend après toi) Salut
J´reviens demain
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 03:36:36
lol ,c été pas pour toi! fini de lire ( des ppt ca va vite, alors salut les canadiens ( un jour j irais au canada.....et je.....sais pas trop mais ce sera cool......
dodomebo
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:43:46
vive le canada!!
désolé je suis vraiment fatigué
sur ce...
bonne nuit
The_Trooper
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:45:36
Moi je vais m´acheter un sac de chips au dépanneur et je reviens!
On se couche à 21h45 dodom ? pas aussi courageux que les français qui se couchent à 3 heure du mat
Symon_may_cry
Niveau 7
22 mai 2007 à 03:46:41
hé hooo y en reste encore du canadien
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:48:03
Et oui je suis pas mort.Toujours debout à 4h du mat´....et français lol^^
The_Trooper
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:48:31
Ça j´en doute pas puisque premièrement je suis canadien et que deuxièmement c´est les canadiens les plus forts
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:49:50
Oui mais nous les français on est plus beaux et plus intelligents Et on a du style! loooool
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 03:56:45
Voila pourquoi on vous croit frais chié! lol
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 03:57:41
Antonio Bandera vous fait signe de lui sucer la bite ;)
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:58:54
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 03:58:56
WOW! Le noob par excelence! la nouvelle approche! -_-
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:03:18
A qui tu parles?
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 04:04:18
à freedom^^
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:04:48
j´ai eu peur^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.