En fait si ils ont mis tout ce temps c´est pour le choix de langues je pense... mais toutes les rubriques n´étaient pas encore ouverte... c´est vraiment génial... =)
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:55:36
PUTAIN C OUVERT
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:55:51
JE SUIS LE PREMIEEEEEEEEEEEEEEEEER
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:56:28
J´y étais avant. ;p Et puis le fait d´écouter les musiques c´est extra, j´ai hâte d´avoir le jeu. >.<
[bowser]
Niveau 9
22 mai 2007 à 08:56:59
YATTA :D Ouvert powaaa
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:57:25
c´est beau :´(
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:58:43
C´est magique... Enfin des nouvelles bien fraiches... Vivement une mise à jour... XD
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:59:11
C kleeeeeeeeer.... C assez maigre en info , jsuis un peu blazé mais jvais pas faire le difficile :D
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:59:38
Bah ils disent "une mise à jour par jour" wazaaa! 8D
[bowser]
Niveau 9
22 mai 2007 à 09:00:12
"un Article toute les semaine" pas mal
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:00:25
heeeeeeeeeeeeeeeeey c´est tres hypothétique mais regardez dans les musiciens et les jeux sur lequels ils ont bossé :|
y´en a de Knights et meme de Devil May Cry :O
[bowser]
Niveau 9
22 mai 2007 à 09:00:43
oops désolé ^_^ , tout les jours de la semaine Encore mieu ?
wildtablo
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:01:12
Ca y est!!!!!!!
Je vous laisse, j´ai plein de choses à lire!
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:01:25
et meme de Kingdom Hearts..... est ce un indice par rapport aux nouveaux personnages ? :O
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:01:44
"Smash Bros. DOJO propose des mises à jour tous les jours de la semaine !" C´est vrai le nombre de personnes à bossé sur les musiques... pas étonnant que cette dernière m´envahit de bonheur. >.<
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:02:32
jcrois que jvais faire un tour sur la version japonaise du site :D
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:02:59
Pas la peine... ;)
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:03:46
Cette fois, ils font des mises à jours pour tout le monde en même temps... c´est chouette. =D
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:05:37
Olala et si on avait Dante de Devil May Cry ou Sora de Kingdom Hearts dans SSBB :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.