Ah! Une nouvelle tête! Sinon il ressemblait à quoi ce jeu Kryptonic?Histoire, perso,....?
LE_EMO
Niveau 10
22 mai 2007 à 05:02:29
Bon.. je vais aller au Dodo... yé 11h et toujours rien
Bonne nuit tout le monde!
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 05:03:57
Bah, yavait pas vraiment d´histoire, tu choisissais un char: Blindé, moto, lance flamme etc. et tu faisais des quêtes comme protégé des convoies ou détruire d´autre ennemies... c´est tout ce que je me souviens :S
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 05:04:00
Bonne nuit!
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 05:05:31
Je vois pas du tout.
Hilarie
Niveau 10
22 mai 2007 à 05:05:43
c´est bien ici , un nouveau se ramène et les vieux disparaissent =|
freedom333
Niveau 6
22 mai 2007 à 05:08:20
Désoler mais le nouveau aussi s´barre, j´suis fatigué. Bonne nuit a tous, et n´oublier pas de rêver à ce cher antonio ;)
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 05:09:15
C´était pas Monster Truck?
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 05:12:17
Non... je crois que je vais aller voir au club video si il y est encore (car oui, au québec on en a encore des club video^^)
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 05:13:38
Mdr, vous coupez encore la viande au sillex? laul!
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 05:14:55
Ô la honte c´est BattleTanx ^^
Crusher18
Niveau 5
22 mai 2007 à 05:15:47
merde la mise a jour est pas encore faite par chance que jsuis canadien
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 05:16:40
Battle tanx Connais pô!
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 05:18:05
tk, je vais me ´´coucher´´ (jouer à la wii sur le net ;) ) a tentot^^
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 05:21:15
Bon et bien moi aussi. J´entends déjà les oiseaux derrière les volets et la lumière du jour arrive. je vais pas arriver à dormir en plein jour moi lol. Mais bon...allez bonne nuit et à bientôt!
Cryptonik
Niveau 6
22 mai 2007 à 05:35:19
Me voila sur le Wi-Fi^^ Alors je vais lire mon Safarir et les Chevaliers d´Emeraude en reloadant la page de Smash ;)
Theochoco
Niveau 10
22 mai 2007 à 06:03:25
Salut tout le monde
Décu... Je me réveille a 6h et toujours rien
Starting Today
Wii-Shin
Niveau 9
22 mai 2007 à 06:16:21
Raaaahhh Je suis trop dégouté moi aussi... On attend depuis 17h et le lendememain,toujours rien ! Reste plus qu´a se rendormir et attendre a nouveau 17h
Theochoco
Niveau 10
22 mai 2007 à 06:22:07
t´as raison Wii-Shin
Ce sera a 17 heures car il y a un changement tout les 17 heures donc le site ouvre a 17 heures
Wii-Shin
Niveau 9
22 mai 2007 à 06:27:39
Donc on s´est tous fais avoir en pensant que c´était hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.