Re salut à tous... Bon étant donner qu´il y a déjà pas mal de monde,je vais créer le traditionnel Master Forumeurs... Vous connaissez sans doute tous le but,des matchs entre deux forumeurs... Certains diront que c´est peut-être un peu tôt mais vu le nombre de personnes déjà présente ici... Et puis bon c´est peut-être HS mais ce topic est sur tous les grands forums.
Les inscriptions débutent donc dès maintenant! Il y a 32 places disponibles.
Dr_Goomba
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:53:23
Je veux bien C´est le même master que celui de Mario Kart Ds ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:53:34
Hum... Goomba je vais t´étriper. :arg: :/ ^^
Bref, je participe pas, je pense que tu te doutes pourquoi...
gon921
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:53:42
g pas tout compris mais... Dr_Goomba gon921
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 13:53:47
Oui ce sera certainement le même.
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:53:55
Je connais pas le principe du jeu, mais je m´inscris Si vous pouviez m´expliquer ^^
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:54:01
Moi aussi je m´inscrit
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:54:28
Arf, c´est le genre de topic que je n´aime pas... Mais je m´inscrit quand même ^^
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:54:58
C´est quoi le but ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 13:55:31
chaudannes73 Des matchs entre deux personnes(un tournoi) et les autres votent pour celui qu´il préfère.
White Vi je sais mais j´avais pas encore de topic à moi^^ Et le Master est partout. Sinon je t´aime^^ ^^
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:55:37
Je m´inscrit
gon921
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:56:01
Dr_Goomba gon921 [mario128] -Milka- chaudannes73
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:56:31
Et puis moi
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:56:48
Goomba -> Partout peut-être pas, en fait je t´avoue j´ai vu ce genre de topics que sur les forums Blabla ou les forums Mario. ôÔ C´est pas une blague. ^^