Parce que je le connais mieux que Goomba je vote Clim. Mais j´apprécie les deux bien sûr.
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:58:38
Muhahaha, égalité pour l´instant .
Boo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:58:39
Je vote goombaloo pour que ca aille plus vite Allez bande de gnouf ou même bande de gnoufs au pluriel, votez, c´est un ordre de vote grand roi
Nawak moi ce soir
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:59:16
C´est bien ce que je disais égalité 4-4
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:59:29
Dr_gmobas
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:59:37
[Clim] 4-4 Dr_Goomba
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:00:03
Boo ~~> complètement défoncé ce soir
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:00:04
Maaf tu me sauves la vie! Un peu plus le vieux Doc faisait une crise cardiaque!
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:00:26
Cliiim a perdu
Suivant .
Boo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:00:29
Super Smash Bros Révolution Master Edition 1
Règles: - Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
1/2 finale: Whitesstripes Vs -Milka- 5 à 2 [Clim] Vs Dr_Goomba 4 à 5
Finale Whitesstripes Vs Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:00:40
Super Smash Bros Révolution Master Edition 1
Règles: - Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
Finale: Whitesstripes Vs Dr_Goomba
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:00:47
Dr_Goomba Posté le 25 janvier 2006 à 19:00:04
Maaf tu me sauves la vie! Un peu plus le vieux Doc faisait une crise cardiaque!
Un Goombars et sa repart
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:01:21
Deux MAJ!
Boo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:01:44
Allez je vote pour Boomby par ce que bon je te connais pas trop top White pis bommbaloo ca reste le p´tit goombaloo que je connais depuis le début des forums Mario hein
Gnouf
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:01:53
AH ! La finale
Je vote ... Goombas, parce que
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.