Nan en fait y´a 3-2 mais vous postez tellement vite
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:22:14
Non il y a 4-2! ^^
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:22:19
Merci Milka Je te revaudrai ça
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:22:27
le temps que je poste y´a déjà 4-2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:22:37
Je remerci aussi luigi00
Ca va trop vite, je peut pas poster tous le mondes en même temps
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:22:46
Je connais aucun des deux alors je vote pas.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:23:07
C´est trop bon depuis le temps que j´attendais de retrouver un bon forum!
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:27:48
Alex 4-2 Chaud
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:28:23
je vote alexandrelb2
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:28:34
C´est le combat le plus long de l´histoire du forum
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:28:59
Goomby ( si tu permets que je t´appele comme ça ) Nous formons tous une grande famille (Dixit le génie dans Aladdin )
PS : je suis resté très jeune malgré tout O_o
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:29:26
Super Smash Bros Révolution Master Edition 1
Règles: - Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
1er Tour: -Milka- Vs oni-link 5 à 1 gon921 Vs Lord[ROY] 0 à 5 Kingboulette Vs [Clim] 1 à 5 Oxjo Vs Dr_Goomba 1 à 5 Maaf_assurances Vs [mario128] 0 à 5 alexandrelb2 Vs chaudannes73 5 à 2 Whitesstripes Vs Toads LegendKiller_ Vs couesmes2
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:29:26
Oh, coup de grace XD
Je remercie ceux qui ont votés pour moi, je pensais même pas depasser le stade des 0.
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:30:09
Olééé, post en même temps
Encore un a mon actif ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:30:18
Clim Tout le monde m´appelle comme ça.
Chaud Quand plus demonde te connaitra tu iras plus loin je pense.
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:30:48
Je vote Toads, car je ne connaît pas encore beaucoup de gens (sur ce forum) donc je vote par rapport aux autres forums fréquentés.
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:31:06
Goomby Oki
Bon, je vote Toads pasque tout le monde va voter Whites alors bon ^^ Désolé Whitounet
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:31:19
Whites ^^
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:31:40
Whitesstripes
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:32:00
White pour mettre à égaliter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.