Encore une fois je me prete au jeu en m´inscrivant.
Pseudo supprimé08 juin 2006 à 20:40:28
On est obligé d´aller jusqu´à 32 ? On y arrivera pas avant l´année prochaine
Antoine-76
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:43:50
Bien vrai !
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2006 à 22:24:39
C´est clair, ou alors on en rajoute d´office.
Gangbanger
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:04:12
Y´a plus d´inscription?
[Kain767]
Niveau 2
15 juin 2006 à 21:08:55
Non, pas vraiment ...
PS : Je suis Antoine-76. ^^
Gangbanger
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:10:50
^^ D´accord! Franchement, je sais pas ce qu´il se passe mais depuis quelques jours le forum est mort...Même le site n´avance plus! Ils sont tous partis en vacances?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2006 à 21:20:59
Examens... La plupart doivent passer le bac ou d´autres trucs...
Et y´a aussi la Coupe Du Monde.
Gangbanger
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:27:27
Ah oui! J´me disais aussi...(y´a plus que de ça à la télé > déjà qu´avant c´était limite les émissions...)
Bref, vivement la fin du Bac et de la coupe du monde! Pour le bien du forum!