Non, je m´en fou qu´il soit là... Mais j´avais enfin compris , à quoi servait ton topic.
au fait vous les faite comment les signes jarrive ka faire ça • lol
Goomba -> En même temps PES 5 c´est pas une réference.
´Fin bref, je veux bien deux-trois topics HS. ^^Je m´inscris également.
White Merci mon coeur.
Mew J´ai copier-coller les signes moi.
Inscriptions 10/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes
Ze m´inscrit
dr lol
Toads Hey tu viens ici aussi? Good!
Inscriptions 11/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads
moi aussi je veux m inscrire !
On se demande grace à qui Toads et Couesmes sont là XD
No problem.
Inscriptions 12/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads- couesmes2
Sinon ils n´auraient pas vu le forum. ^^
Inscriptions 12/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads-Lord[ROY]Powa
Inscriptions 12/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads- couesmes2- Lord[ROY]
Goomby Ze suis partout
je pars 1mn et voila 4000 messages en plus -_-"
Tu as eu un bug?
Euh...4000? Bon je vais faire mes devoirs comme ça je serais libre. A toute et inscrivez vous encore 20 places.
Bon salut, moi aussi je m´inscrit
à tous, je viens du forum mario kart DS je propose un quizz (fabien ) sinon, il y´a des nouvelles de super smash révolution?
Inscriptions 13/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads- couesmes2- Lord[ROY]- alexandrelb2
Yoshi Non pas encore.