je connait aucun des deux a moins que lordroy soit un ancien de MKDs sous le nom de roy !
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 19:07:15
Victoire du Doc je ferais le tirage au sort plus tard là j´ai pas le temps...
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:08:11
Lord[ROY] n´est pas le Roy de MKDS
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:14:32
Mario[128] quel culture general ! Tu m´epate !
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:15:45
Ben quoi c´est vous qui demander
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:16:46
MDR !
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:18:39
Mario Tu le place souvent le "invincible avec moi "
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:27:20
bon c´est pour quand le deuxiem tour
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 19:28:50
Quand j´aurais le temps de tirer les nouveaux matchs^^
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:32:45
c´est dans longtemps que tu aura le temps ??
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:34:38
Edition 2
- Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
Second Tour 1er match: Maaf_assurances Vs kamuko 2eme match: oni-link Vs Fun-Mario 3eme match: MDgarr Vs Boo 4eme match: Dr_Bowser Vs Legolas003 5eme match: [Clim]Vs chaudannes73 6eme match: j-mario-b Vs alexandrelb2 7eme match: Lord[ROY] Vs KanaKo07 8eme match: Dr_Goomba Vs Oxjo
Palmarès: Edition 1:Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 19:35:42
Bah heureusement que Boolette est courageux^^ Merci! Je vote Maaf dsl kam.
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:36:49
Je vote Maaf car c´est un gnouf et je suis fier de lui
Maaf 2-0 kamuko
Bande de gnouf
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 19:37:14
Maaf 2-0 kamuko
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:37:17
maaf aussi
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 19:37:31
Maaf 3-0 kamuko
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 19:38:51
hum dr gomba juste qestion a tu arreter ton blog car je te ne voix plus depuis des mois?
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 19:39:35
OUi je ne m´en occupe plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.