CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:12:17

Bon..... sa serait simpa de voter soit Whites saoit Couesmes.... parce qu´on va pas non plus attendre 107 ans... :hum:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:23:44

euh je comprend pas tout là, je me bat contre whitestripes :-d si c´est ca j´ai déjà perdu lol :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:25:24
    • ***Match Restant******

Whitesstripes VS couesmes2 (4-4)

:d) sa serait cool de voter pour l´un des deux participants pour qu´on puisse passé a la suite...
On va pas non plus faire sa a pile ou face :fou:

websnake
websnake
Niveau 44
29 janvier 2006 à 13:30:11

Couesmes ^^ Meme si je ne le connais ap :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:39:19

Ah enfin..... !! !!
Bon voilà les résultats, après je sais pas coment sa se passe pour les prochains match :ok:
J´ai remplis ma part du boulot, avous maintenant :o))

    • *** Résultats ******

[Groupe 1]
Jipie VS legolas003 (0-5)
chaudannes73 VS zefloodeur (5-0)

[Groupe 2]
Pierre[Gorn] VS -Milka- (1-5)
MDgarr VS Oxjo (0-5)

[Groupe 3]
Whitesstripes VS couesmes2 (4-5)
KanaKo07 VS j-mario-b (5-1)

[Groupe 4]
Deimos VS Bayo- (5-1)
LegendKiller_ VS kamuko (5-2)

[Groupe 5]
[Clim] VS Fun-Mario (5-0)
Molock83 VS Dr_Goomba (0-5)

[Groupe 6]
AirFlash VS Paulo27 (5-1)
luigi00 VS oni-link (1-5)

[Groupe 7]
[mario128] VS Dr_Bowser (5-0)
Fabien_14 VS Kingboulette (5-1)

[Groupe 8]
Boo VS alexandrelb2 (0-5)
Toads VS Maaf_assurances (5-3)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:40:10

:merci: à tous ceux qui on voter pour moi :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:43:01

j en reviens pas , j ai gagner contre whites !

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:13:59

Merci beaucoup Air :)

Je fais le classement et les qualifiés pour les groupes 2 à 7 et la journée 4 pour le groupe 1 et 8 :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:17:26

Je proteste, même si j´ai perdu, mon honneur doit être sauf, Chaudannes a voté pour moi, donc j´ai un vote :snif2: AF, traître :nah:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:19:38

MoMO :d) Avec tous ce que j´ai fait pour toi, de plus comme tu venais jamais sur le forum.... :hum:

kanako07
kanako07
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:21:20

Je comprend plus rien sur ce topic... U_U

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:23:19

Coucou chouchee :-d
AF=> Après tout ce que tu as fait pour moi :snif2: Je sais bien mais ça allait pas que dans un sens T_T Et puis si je venais sur ce forum :nah:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:28:29

MoMO :d) Si tu venais j´aurais voter pour toi...soyons logique....
Mais a mon avis dans quelques jours, tu ne sauras vu nul part, tu sera scotché devant ton écran en train de matter Naruto....

kanako07
kanako07
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:29:12

Kiouuu Molock!! ^o^

J´aurais bien voté pour toi mais j´étais pas là quand y´a eu les match... :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:31:43

Bah je viens, mais bon, je passe pour un fantôme, avec tous les vents que j´ai du me prendre (et que je ne compte plus), je poste pas trop! Mais je suis là! Et puis dans quelque jour (voire demain) je serais quand même là, car toute cette pléthore d´épisode ne m´empêchera pas de venir converser avec des gens que j´aime bien et avec qui je passe du bon temps (sortez les mouchoirs :snif: ). Je serais tout aussi présent je pense, c´est juste mes nuits qui seront plus courtes...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:33:21

T´inquiète pas chouchee, y a pas mort d´hommes :rire: De toutes façon j´aurais pas gagné, et pis je m´en fout un peu de gagner ou de perdre :) Ici tout du moins :diable: :rire: Comment ça va de Lyon en tout cas ? :p)

kanako07
kanako07
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:35:20

Bah heu ca va bien XD itwa? ^^

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:35:58

on atennd la maj , ou pas ?

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:36:22

:ange: Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3 :diable:

:globe: Les Règles

- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- :mac: est le match en cours...

:d) Les Poules

[Groupe 1]
1) legolas003 9pts Mj: 3 V: 3
2) chaudannes73 6pts Mj: 3 V: 2 D: 1
2) Lord[ROY] 3pts Mj: 2 V: 1 D: 1
4) Jipie 0pt Mj: 2 D: 2
4) zefloodeur 0pt Mj: 2 D: 2

[Groupe 2]

Qualifié : 1)Oxjo 2)-Milka-

[Groupe 3]

Qualifié : 1)couesmes2 2)Whitesstripes

[Groupe 4]

Qualifié : 1)Deimos 2)Bayo-

[Groupe 5]

Qualifié : 1)Dr_Goomba 2)[Clim]

[Groupe 6]

Qualifié : 1)AirFlash 2)oni-link

[Groupe 7]

Qualifié : 1)Fabien_14 2)[mario128]

[Groupe 8]
1) Toads 9pts Mj: 3 V: 3
2) alexandrelb2 6pts Mj: 2 V: 2
3) Maaf_assurances 3pts Mj: 3 V: 1 D: 2
4) Boo 0pt Mj: 2 D: 2
4) gorn921 0pt Mj: 2 D: 2

Les deux premiers de chaque Poules arrivent en Huitième de finale

:d) Les Matchs

Ce sont des journées donc vou dites pour chaque match, qui vous votez

:mac: Journée 3 :

[Groupe 1]
zefloodeur VS Lord[ROY]
Jipie VS chaudannes73

[Groupe 8]
gorn921 VS alexandrelb2
Boo VS Maaf_assurances

:fete: Le palmarès

Edition 1 : Dr_Goomba
Edition 2 : Oni-Link

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:37:18

[Groupe 1]
Lord[ROY]
chaudannes73

[Groupe 8]
alexandrelb2
Maaf_assurances

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment