Des matchs entre deux forumeurs... Les autres votent pour celui qu´il préfère,le premier à 5 voix gagne.
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:55:30
Ok ! Un sorte de "vote du meuilleur forumeur" en changé ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 15:56:48
Oui c´est ça. Bon je tire les matchs.
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:00:54
Ok ! Sa commence quand ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 16:01:33
Quand j´aurais mis la mise à jour avec les matchs.
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:03:07
Oxjo Indispensable ^^ Meme si je n´aime pas trop le concept pouvant provoquer des conflits
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 16:04:07
Oui je confirme... ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 16:11:09
Super Smash Bros Révolution Master Edition 1
Règles: - Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
1er Tour: -Milka- Vs oni-link gon921 Vs Lord[ROY] Kingboulette Vs [Clim] Oxjo Vs Dr_Goomba Maaf_assurances alexandrelb2 Vs chaudannes73 Whitesstripes Vs Toads LegendKiller_ Vs couesmes2
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:11:38
Pas le droit de voter ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.