* Posté le 30 août 2006 à 13:58:28 avertir modérateur
* king
oui c´est 5-3 mais c´est chiant les gens qui font du blabla ou qui font "je sais pas je vote pour king ou trooper je réfélchis bah finalemennt king ou trooper bon allez king"
en effet, je plaide pour l´execution après tronçonnement des membres inférieurs et supérieurs de tous les odieux personnages qui auraient osé faire quelque chose d´aussi horrible 