Lool ^^
Micii Chouchee
ok Fun-Mario
non il y a bien 4 - 4
mario Non...tu as dû croire que Fun a voté Oni mais il avait déjà voter...
Fun Bon cours...
c´estpour ca que je me suis tropé
Je m´en doutais.
Oni 4-4 Lord
Hey!! apres oubliez pas ma voix pour Cho please pake je vais surement re buguer et je pourrais pas le faire quand ce sera le bon moment
Allez manque 1 vote
Kanako Ok
merci Dr ^.^\
Bon j´y vais demain debout 6h...je passerais à 6h40 comme tous les matins a demain soir.
Ben allez voté quoi
Merci Kanako Merci aussi Dr_Goomba ^^
ok bye Dr_Goomba
Goomby
bon je fai comme Kanako parce que je serai peut etre pas la quand le vote aura lieu donc métai un vote pour cho de ma par
aller
ok Kamuko
Plus pour voter
sorry j´ai oublié *personne*
999