Je vote alex
Vivement la prochaine édition
Tiens, j´ai fais un match apparament
Allez, a mon tour d´etre éliminé
Alex aussi.
Deimos Mort de rire!
Clim And yes... ^^
Deimos
heu je connais aucun des 2 bon alex
J´ai gagné en plus C´est qui Kingboulette ?
Je ne connais pas.
Je vote Chaudannes au fait
je vote alex , mon voisin !
Un qui vient du fofo SSBM
Alex 2-0 Chaud
Clim Merci de sauver l´honneur ^^Mais bon, j´ai perdu
Nan j´ai voté pour Cho
Chaud pour relancer un tant soit peu
Alex 3-1 Chaud
Alex. Tiens slt couesmes
Alex 2-1 Chaud
Plutot
Alex 4-2 Chaud
Merci aussi à : mario128, Goomba et couesmes