j´ai recherché et les sujets sur les évents étaient nul a chi*r
donc je créé le mien ^^
pensez vous que les évents vont revenir?? moi j´espere que oui c´est vraiment sympa les évents !! ! alors?
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 16:37:16
"les sujets sur les évents étaient nul a chi*r" Bravo, tu es très objectif…
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:38:10
J´aimerai bien également, j´avais adoré l´event 37
Pis en plus, ça permettait de débloquer le seul, l´unique, Pichu, le seul peronnage qui n´avait pas besoin d´adversaires pour se faire mal tout seul
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:38:39
lol oui oui c´est vrai j´ai regardez les sujets des events sur le forum et il disait pas des trucs super interessant donc voila!! j´esper qu´ils rééditeront les events !! !
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 16:45:40
Ah oui, bah si ceux déjà existants sont nuls, ne parlons pas de celui-ci…
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:45:47
moi aussi sa rajoute de la durée de vie
iwanttobelieve
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:54:55
Celui-ci est pas mal merd**ue aussi !
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:02:15
pfff serieux vous savez dire que ca... trop bete les gens sur ce forum vous pouvez donnez votre avis :
"oui je pense qu´ils y seront"
"non je ne pense pas"
puis rajouter quelques trucs mais bon j´ai affaire a des gens imbecile dommage!
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:03:58
Le plus imbécile entre toi et nous, c´est discutable.
iwanttobelieve
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:05:57
Non, au contraire, c´est INdiscutable. On connaît même la réponse depuis longtemps ... :saracastic:
iwanttobelieve
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:06:12
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:06:39
pas du tout puisque moi je poste un topic qui a un interet, savoir ce que pense les gens a propos des events, un topic bien orthographié donc tu ferais bien de te taire et de t´en aller pour laisser des gens censé et qui n´ont pas que des trucs méchants à dire sauf si tu as compris! merci.
tu ferais bien de te taire et de t´en aller pour laisser des gens censé En fait c´est toi qui ferait bien de le faire…
iwanttobelieve
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:12:49
Sans rancune, Ced´.
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:14:00
oui bien orthographier, le lien du topic que tu m´as donné n´a aucun rapport avec le mien, le mien est de savoir si vous pensez que il va y avoir les évents ou s´ils vont être supprimés, donc tu te tais t´as rien a faire ici pour dire des trucs debiles. merci.
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:15:23
C´est pathétique.
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:15:28
d´accord iwant ^^ no problem ;- )
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:16:17
Mais bon, ça sera sans rancune pour moi aussi^^
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:17:13
tu es seul zull et tu ne sais plus quoi dire, c´est toi qui est pathétique !
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:17:53
Ha ha.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.