CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Events

ced1903
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:35:37

j´ai recherché et les sujets sur les évents étaient nul a chi*r

donc je créé le mien ^^

pensez vous que les évents vont revenir??
moi j´espere que oui c´est vraiment sympa les évents !! !
alors? :-)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 16:37:16

"les sujets sur les évents étaient nul a chi*r"
Bravo, tu es très objectif… :sarcastic:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:38:10

J´aimerai bien également, j´avais adoré l´event 37 :noel:

Pis en plus, ça permettait de débloquer le seul, l´unique, Pichu, le seul peronnage qui n´avait pas besoin d´adversaires pour se faire mal tout seul :content:

ced1903
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:38:39

lol oui oui c´est vrai j´ai regardez les sujets des events sur le forum et il disait pas des trucs super interessant donc voila!!
j´esper qu´ils rééditeront les events :coeur: !! !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 16:45:40

Ah oui, bah si ceux déjà existants sont nuls, ne parlons pas de celui-ci… :sarcastic:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:45:47

moi aussi sa rajoute de la durée de vie

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:54:55

Celui-ci est pas mal merd**ue aussi ! :sarcastic:

ced1903
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:02:15

pfff serieux vous savez dire que ca...
trop bete les gens sur ce forum vous pouvez donnez votre avis :

"oui je pense qu´ils y seront"

"non je ne pense pas"

puis rajouter quelques trucs mais bon j´ai affaire a des gens imbecile dommage!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:03:58

Le plus imbécile entre toi et nous, c´est discutable. :hum:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:05:57

Non, au contraire, c´est INdiscutable. On connaît même la réponse depuis longtemps ... :saracastic:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:06:12
  • :sarcastic:
ced1903
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:06:39

pas du tout puisque moi je poste un topic qui a un interet, savoir ce que pense les gens a propos des events,
un topic bien orthographié donc tu ferais bien de te taire et de t´en aller pour laisser des gens censé et qui n´ont pas que des trucs méchants à dire sauf si tu as compris!
merci.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:09:49

"moi je poste un topic qui a un interet, savoir ce que pense les gens a propos des events"
:d) Non, direction ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-251839-1-0-1-0-0.htm

un topic bien orthographié
:d) :rire: :rire: :rire:

tu ferais bien de te taire et de t´en aller pour laisser des gens censé
:d) En fait c´est toi qui ferait bien de le faire…

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:12:49

Sans rancune, Ced´.

:hap:

ced1903
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:14:00

oui bien orthographier, le lien du topic que tu m´as donné n´a aucun rapport avec le mien,
le mien est de savoir si vous pensez que il va y avoir les évents ou s´ils vont être supprimés, donc tu te tais t´as rien a faire ici pour dire des trucs debiles.
merci.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:15:23

C´est pathétique. :hap:

ced1903
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:15:28

d´accord iwant ^^
no problem ;- )

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:16:17

Mais bon, ça sera sans rancune pour moi aussi^^ :hap:

ced1903
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:17:13

tu es seul zull et tu ne sais plus quoi dire, c´est toi qui est pathétique !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:17:53

Ha ha. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment