Solid on est au 21eme siecle faut plus acheter PC faut passer aux MAC...
Solid_dems
Niveau 78
03 novembre 2007 à 19:48:25
Et depuis quand on doit me dicter ma vie
Vas-y saute du haut d´un immeuble toi.
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:02:17
il a pas tort,laisse le faire ce qu´y veut
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:21:14
Faut avoir du fric pour investir dans un MAC. C´est mieux que Vistaloose mais v´la le prix. ¯¯\/¯
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:16:37
S.O.S un topic inutile.
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:18:42
Pitié Solid il y en a plein on est envahie.
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:22:55
Moi j´ai Vista xD
TROP de la merde !!
Mais bon il était avec le PC je pouvais pas l´acheter seul...
C´est mieux que mon 98, remarque
Owny
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:24:56
La honte, il a Vista XD
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:32:10
Le_DaRoN_NoEl > tu te sent visé?J´ai pas précisé que c´était toi,si t´a quelque chose à te reprocher.
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:37:47
Non .... Bon je crois que je vais arréter d´aller sur le forum Merci aux floodeurs
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:39:20
Invahition de boulet.
[mani-kati]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:54:06
le boulet attaque le film crée par le daron noel
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:55:29
je sitrait solid "Je préfère préciser que les responsables n´est pas seulement les floodeurs qui viennent foutre le désordre, c´est surtout les tas de petites racailles voulant leur faire face en leur répondant des conneries : répondre à du flood c´est flooder soi-même mais bon vous comprendrez quand votre pseudo sera bannit"
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:17:38
Le forum c´est calmé. ouf
akunared
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:19:42
encore une journée et il est banni
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:21:09
on organisera une fête.
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:42:37
ouai avec des ballon,des gateau des bonbon,un karaoke,bref,la fete
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.