Zul Sale petit démon Au fait tu peux me passer ton msn ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 novembre 2007 à 14:06:57
Ok iwant. Biscotte Non.
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:07:59
Zul Pourquoi ?
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2007 à 14:10:02
Arrêtez la discussion libre.
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:11:05
escuse solid
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 novembre 2007 à 14:12:18
Désolé.
Au fait, il est enfin banni le daron ?
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:13:45
Ce matin encore il était là mais ...
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2007 à 14:14:54
Les administrateurs ont le droit à leur dimanche. Même si leur boulot n´est pas si phénoménal que ça, ce sont pas des machines.
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 novembre 2007 à 14:17:57
C´est vrai, mais des fois je me pose des questions. Quelqu´un est banni définitivement pour avoir dit "imbécile" à quelqu´un, alors que quelqu´un comme le daron peut flooder et insulter pendant des jours sans problèmes.
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:20:42
solid pour quoi la tu bloqué ?
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:22:15
Parce que c´est moi qui en a fait la demande
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:28:22
et pourquoi?
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:45:12
Bon au début ca aller bien , c´était meme drole mais apres c´était tellement nul et incompréhensible que ca devenait soulant et deplus entre ceux qui mets des conneries non , ca ne va pas !!
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:08:59
Bon , on se calme et on demande l´avis à solid ?
iwanttobelieve
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:09:40
J´avais fait un topic de ce genre y a un bout de temps sur un autre forum, ça a tourné comme ça aussi et croit-moi, ça n´a jamais pu changer jusqu´à la mort du forum.
C´est dommage qu´il n´y ait pas une barriére genre anti boulet comme pour les barrieres insecticides
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:16:29
quelqu´un qui a la réputation de faire des topic inutile verras les topic qu´il veut créé scanné,et quand il fait preuve de boulettisme,le topic serait automatiquement supprimé!ou au pire si il continu,il se ferait ban par l´ordi
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:19:20
Ca donne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.