je te dicte pas ta vie mais si tu investit dans un P.C. tu vas perdre de l´argent car il y aura vista dessus et il faut minimum 4go de ram pour qu´il tourne bien et encore et puis il y a plein de bugs sur vista alors qu´un mac sa bug exeptionnellement... mais bon fais comme tu veux.
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:47:38
En clair
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:09:32
on dirait que certain ne saisissent pas le sens de cette phrase :
"répondre à du flood c´est flooder soi-même mais bon vous comprendrez quand votre pseudo sera bannit."
...
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2007 à 02:14:09
Je me disais la même chose. ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 novembre 2007 à 08:09:55
Solid fait ce qu´il veut, il peut acheter un Commodore 32 si ça l´amuse, c´est son choix.
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:50:33
Encore Daron
-hannormal-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:09:51
Il faudrait voir à bannir Mario_128, STP, solid. Sa tête ne me revient pas
polopowers_45
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:32:07
pourquoi veux-tu le bannir?
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2007 à 13:12:27
-hannormal- profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 12:09:51 avertir modérateur Ignorer -hannormal- * Il faudrait voir à bannir Mario_128, STP, solid. Sa tête ne me revient pas