CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Top des persos que vous voulez voir !

Owny
Owny
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:06:11

Bonjour ! avant toute chose je vous informe que j´ai fais recercher et que je nai pas trouvé de topic similaire à celui-ci(enfin si il y en avait un, mais il a été bloqué, a coulé et de surcroix a été fait par un boulet -_- )

Donc voilà chaque jour, vous pouvez voter pour 3 persos (qui n´était pas dans SSBM) que vous voudriez voir !! Un vote = Un point (Nooon ?? ), le 3 décembre, le perso qui a le plus de points l´emporte !!

Si entre-temps, un perso du classement établi sur le présent topic est annoncé sur le site officiel, il sera retiré de la liste.

Pour ma part, je vote : Animal Crosser, Vaati et Lucario !

¤´¨)
¸.•´
(¸.•´•¸.•´`•-=-{ Top des Persos que vous voulez voir }-=>

[1] Animal Crosser (1)
[--] Vaati (1)
[--] Lucario (1)

Je ferais des maj le plus régulièrement possible. Prière de ne pas laisser couler. Bon vote. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:08:00

Sans hésiter :

Daysi
Waluigi
Toad.

Ce sont, et de loins, les persos les plus intéréssants et les plus charismatiques de Nintendo. :)

Mottom
Mottom
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:08:18

1 metaknight
2 miew
3 batman

non je niaise pour batman serieux ca serait

3 waluigi

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:11:00

Super les choix de coco...

1) Zero
2) X (Megaman)
3) Ridley

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:18:08

1)wind waker link (on le compte pas comme étant dans ssbm)
2)bowser junior
3)roi dadidou (je suis fous de krby 64)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:18:31

kirby

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:19:00

Yuna
Saber
Haruhi

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:27:10

1)Bowser Jr
2)Cpt. Olimar
3)Nathan Grave de Castelvania Circle of Moon

Owny
Owny
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:37:48

¤´¨)
¸.•´
(¸.•´•¸.•´`•-=-{ Top des Persos que vous voulez voir }-=>

[1] Waluigi (2)
[--] Bowser Jr. (2)
[2] Animal Crosser (1)
[--] Vaati (1)
[--] Lucario (1)
[--] Daisy (1)
[--] Toad (1)
[--] Mew (1)
[--] Zero (1)
[--] X (Megaman) (1)
[--] Riddley (1)
[--] Link WW (1)
[--] Roi Dadidou (1)
[--] Yuna (1)
[--] Saber (1)
[--] Haruhi (1)
[--] Cpt. Olimar (1)
[--] Nathan Grave de Castelvania Circle of Moon (1)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 septembre 2007 à 21:05:47

sans hesitation :

1)dixie kong (qui pourrait remplacer l´horrible m**** a casquette
rouge !)
2)daisy (le reve de l´avoir elle serait hyper forte.)
3)roi dadidou
4)pikmin
5)captain olimar
6)mew
7)toad
8)sonic
9)amy rose
10)crash bandicoot
11)yuna

Owny
Owny
Niveau 9
30 septembre 2007 à 21:11:09

Yo1515 :d) TROIS persos, pas plus !!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:26:42

Les miens:
1) Captain Olimar
2) Mega-Man
3) Captain Falcon

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:42:07

C´est pas original, mais bon, c´est bien rédigé.

1) Paula
2) Poo
3) Jeff
4) Bowser Jr.
5) James Bond (C´est beau de rêver)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:44:30

Ha, trois seulement ? Bon ben comptez seulement les 3 premiers alors ! :fou:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:53:17

Ridley
Un perso d´animal crossing
Bowser JR
gangbanger (quoi? :noel: )

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
30 septembre 2007 à 22:00:14

1)Sonic
2)Bomberman
3)Paper Mario (je sais pas pourquoi :fou: )

chiken420
chiken420
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:01:06

1)Boo
2)Pac-Man (lol)
3)Pikmin

chiken420
chiken420
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:02:09

PS:le ROI Boo

chiken420
chiken420
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:04:20

je change Pikmin pour la Plante Carnivore

1)Roi Boo
2)Pac-Man
3)Plante Carnivore

eljeune
eljeune
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:41:23

Les Pirhana Plants sont dans un tuyau ¬¬ Ils peuvent pas bouger

Animal Crosser
Dixie Kong
King K.Rool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment