CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:15:13

Merci Solid :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:18:19

on dirait que sertain te test pour voir si tu est un bon modérateur car on na eu de tout
lunao qui remontent le vieux topic
zulmetie qui flood
daron de noel qui inxulte tout le monde
_lulu24_ qui bosst
qu´est se que l´ont na pas eu encore :o))
_________
la-li-lu-le-lo

Arisa_Mizuhara
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:25:10

ouais un certain Lulu boost sur le blabla. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:26:49

pas que sur le bla bla il avait mee crée un topic pour sa
_________
la-li-lu-le-lo

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:27:23

Moi qui espéré un calme pendant les vac´s :snif:

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:49:00

Il y a un autre topic inutile du daron noel.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:52:45

Euh quelqu´un pourrait t-il me dire ou est passé le topic du site officiel :hap: ?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
03 novembre 2007 à 14:52:51

vive les topic inutile et qui insulte en + :hum:

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:56:19

dark-link63 >il et encore là mais il n´est plus accroché.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:57:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-430166-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dark-link63
| Date du message : 03 novembre 2007 à 14:52:45
| Contenu du message :
| "Euh quelqu´un pourrait t-il me dire ou est passé le topic du site officiel :hap: ? "

http://img530.imageshack.us/my.php?image=sanstitreuu9.png

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:01:01

Votre demande a bien été transmise ...
Merci :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:09:30
  1. Solid_dems profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 11:04:12 avertir modérateur
  3. Sayark sale vermine noeliste, retourne dans ton auberge de jeunesse avant que je flash ton pseudo :noel:

:d) Va te pendre, je n´ai jamais été noeliste, ´culay. :( :o))
Si tu le flash, il brillera de mille feux ! :coeur:

:dehors:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 novembre 2007 à 17:11:42

Je me demande vraiment ce que fait l´administration de JV.com. :(

Ils bannissent des gens pour rien, alors que des floodeurs qui insultent tout le monde comme pas possibles sont laissés tranquilles. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 17:12:35

Sayark. :coeur: ^^

Viens faire briller ton pseudo sur le blabla de temps en temps, veux-tu ? :snif:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:17:47

Oh, Papy ! :coeur:

Ouais bah, dès que je viens c´est toujours mort. :( M´enfin, j´essayerai ouais. :-p

polopowers_45
polopowers_45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:20:40

Mais pourquoi tant de haine ici?

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:50:06

<Message perso´ pour Solid-dems>

Solid je te rappelle que tu fais parti de la team ENERGIA (section CRYSIS) donc tu te dois d´être la sur le forum ou Teamspeak quelques fois ou régulièrement dans la semaine :) Tcho!

PS: Si tu pouvais éviter d´effacer mes post pour le recrutement concernant notre team ça serait cool ma poupay ;) xD

</Message perso´ pour Solid-dems>

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 novembre 2007 à 17:53:04

Hop hop hop! A chaque fois que vous adresse la parole sur Xfire, vous m´esquivez :o))
Pour le moment, je n´ai pas encore reçu mon PC gamer et j´espère résoudre le problème dans le mois. Merci de ta compréhension.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 novembre 2007 à 17:57:52

Pour le moment j´attend mon PC, ce qui ne m´empêche pas d´acheter le jeu le 16 novembre même je n´ai pas encore reçu ma commande.

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:57:55

Ok Solid mais ca ne t´empeche pas de poster sur le forum histoire de faire vivre la communauté avec tous les autres ;) Enfin bon on en reparle sur Xfire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment