<Message perso´ pour Solid-dems>
Solid je te rappelle que tu fais parti de la team ENERGIA (section CRYSIS) donc tu te dois d´être la sur le forum ou Teamspeak quelques fois ou régulièrement dans la semaine
Tcho!
PS: Si tu pouvais éviter d´effacer mes post pour le recrutement concernant notre team ça serait cool ma poupay ;) xD
</Message perso´ pour Solid-dems>