CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:42:26

Presque deux pages en une journée ? Arrêtez là, si vous voulez discuter des problèmes du forum, allez au blabla. Solid il va pêter un cable. ( Si,si... )

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:00:58

Je sais bien que ce n´est pas mon rôle de dire ça mais ce topic n´est pas un blabla.Il y a une demande de bloquage/ban toutes les 4 pages, facilement. :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2007 à 18:02:40

Petit messages à passer à ces quelques forumeurs :
- [mani-kati]
- gokudu92
- Bigcity87

Je ne vous remercie absolument pas de votre comportement. En répondant stupidement au floodeur, vous vous êtes rabaissé à son niveau et vous avez été les carburants de son flood et donc aider celui ci à pourrir le forum. Ne répondez pas FLOOD c´est pas compliqué non plus. Vous faites pitié en lui répondant pour rien... immatures de votre part. J´en ai ma claque de voir des personnes pensant bien faire en cassant un floodeur, ca n´est rien d´autre que du déchet que vous reproduisez.

Je vous salut pas même pas en prime.
:dehors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:04:36

Toujours avec une pointe d´humour, je l´aime Solid. :coeur:
Bref, jayjay Solid. :o))

akunared
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:09:22

merci solid_dems le forum redvient normal....

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:11:39
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:13:47

ah non c´est bon :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:15:45

Solid :d) et si a partir de maintenant (pas pour ceux qui ont répondu a ce flood) ceux qui répondaient aux floodeurs tu ferais une demande a nayru pour ban?
Comme katse sur le forum wii.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2007 à 18:17:26

Je préviens Nayru-Chan, elle a accepté pour katse sur le forum wii et pour naglaglasson sur le 18-25 ans, il suffit qu´elle soit informé.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:22:53

Va falloir faire attention.
Tu peux faire un topic pour prévenir ? Y´a des gens qui répondent au flood,certes, mais bon, ça serait dégueulasse de pas les prévenir.
J´m´em charge tiens, ça t´fera moins de boulot et moi plus de gloire. :dehors:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2007 à 18:24:35

Tu peux le faire mais je te préviens : la gloire virtuelle ne sert à rien :ok:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:27:15

Comme si on ne les avait pas assez prévenu...Comme si un topic allait changer grand chose...Non, coco, dit moi que tu n´es pas sérieux...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:56:10
  • Solid_dems profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 13:12:27 avertir modérateur
* * -hannormal- profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 12:09:51 avertir modérateur Ignorer -hannormal-
* Il faudrait voir à bannir Mario_128, STP, solid.
Sa tête ne me revient pas :(

:d) Motif?

----------------------------------

Attends, c´est de l´ironie de ta part, non ? :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:01:24

J´espère. :fou:
Mario c´est ça : Boost, Flood, Insulte tous les jours. :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:02:35

Oui c´esta peut pres sa :ok: :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:35:03

surtout que Mario_128 c´est pas moi :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:45:37
[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:47:43

et à bannir tout ceux qui ont répondu dedans :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2007 à 21:48:48

Les demandes de bannissmenents ne reviennent qu´à moi. Donc pas de demande.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:39:17

Si tu ne bannis pas ceux qui ont répondu, tu vas perdre en crédibilité...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment