Je propose de le clore! Please, que quelqu´un entende mon appel. (J´en ai marre des boulets. Faudra faire une "mise au point sérieux". Avec des règles ou je sais pas quoi mais là on peut plus avoir la paix, des news correctes, débattre sans nervosité, sans boulet-attitude).
Solid... que faire? J´aime bien ce forum moi...
[désolé du double post]