A partir de maintenant, je vous demanderais de ne PLUS REPONDRE A MA PLACE quand un forumeur me pose une question. J´ai pu remarquer que certains étaient capable ne pas laicher l´affaire pour rien et d´autre continuer à le casser au nom de rien du tout. Vous ne répondez plus à ma place. J´espère que le message sera passé.