CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

crevette007
crevette007
Niveau 5
26 juin 2008 à 11:40:56

heum bonjour les suisses ça fais un bail hein ^^
Toujours avec vos tournois à pas beaucoup de monde lol

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:50:22

non maintenant y a carrément : PERSONNE :hum:

crevette007
crevette007
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:02:23

Bah on va bientôt passer à SSBB
Faudra essayer de remettre à 0
Même les insciptions nan enfin ça fais un moment que suis plus revenu à vous de voir ^^

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:41:07

Moi aussi, je vais bientôt jouer à SSBB

dirkoffe
dirkoffe
Niveau 3
26 juin 2008 à 20:47:00

salut tien mon code ami 0259-1712-8711

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:25:31

SUISSES INSCRITS DANS CE TOPIC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo forumeur/Pseudo Mario kart wii/Code ami MKW/Points

PR-1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425///pt

PR-2)wildtablo////wildtablo////3780-9138-9305///pt

PR-3)Nejitounn////Mic////4940-5933-9981///7000pt

4)crevette007///yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)///pt
5)heliasso////heliasso////4167-5320-4375///6000pt
6)gadimar////Gadimar////4768-7770-7750///8000pt
7)juraboy////juraboy////5284-1520-4720///6000pt
8)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755///pt
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245///7000pt
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217///pt
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596///pt
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228///pt
13)-Ayuki-///-Ayuki-///2878-9818-6986///pt
14)amidaru ///bahatingle///3351-4183-8289///pt
15)[Pustul]///Pustul///0473-8595-4258///pt
16)Torrix///Torrix///4038-6787-3209///pt
17)serge09///serge///0130-1940-6618///pt
18)MACABRE-LE-PRO///Fonckar///3952-8037-1398 ///7000pt
19)Dirkoffe//Dirkoffe//0259-1712-8711//pt

HORAIRE GÉNÉRAL DES SUISSES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

PR-1)Vassagolaine>>
PR-2)wildtablo>>Un peu tout le temps.
PR-3)Nejitounn>>Généralement dans les soirées.

4)crevette007>>
5)heliasso>>Généralement dans les soirées.
6)gadimar>>Souvent Lu-Ve: le soir/Des fois Sa aprm et soir, Di soir.
7)juraboy>>Généralement tard le soir.
8)Ngcpro>>
9)Sonoro>>Régulièrement les jeudis soirs et les week-end.
10)iCedd>>
11)Yoshico>>
12)bemole>>
13)-Ayuki->>
14)amidaru>>
15)[Pustul]>>
16)Torrix>>
17)serge09>>
18)MACABRE-LE-PRO
19)Dirkoffe

Le gros problème c'est que ce topic est mort, et il n'y aura plus beaucoup de monde. C'est vraiment dommage :snif:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:26:02

on a qu'à reprendre la liste dans un topic sur SSBB :oui: y aura moins de monde d'ici mais peut-être plus de mondes suisse là bas j'fais le topic sur SSBB? mais alors venez vite sinon le modo va surment locker :-(

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:29:30

Hey! Je suis de retour!!! Mais... En fait, je suis juste de passage! Eh oui, c'est que j'ai du MGS4, MGO et SSBB sur le feu moi!

Je propose qu'on migre du côté du forum de SSBB pour s'échanger nos codes ami SSBB. Car perso et comme annoncé précédemment, je vais un peu mettre de côté MKWii quelques temps pour SSBB. Et je ne pense pas que je sois le seul... Alors ce serait sympa de retrouver les joueurs suisses de MKWii dans un contexte (un peu) différent.

Ce qui ne doit pas nous empêcher de nous retrouver ici (enfin, sur MKWii) de temps en temps, pour quelques soirées endiablées, pleines de carapaces et autres champignons accélérateurs!

Pour reprendre un peu l'idée de Mic, pourquoi ne pas échanger les codes ami des DEUX jeux, autant ici que là-bas? Si jamais, voici mon code SSBB: 0345 0719 4343. Et mon pseudo: Tablo.

Bon, je m'en vais créer un topic "jumelé" sur le forum de SSBB! A+

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:14:09

Et voilà, le petit frère de ce topic est né!

Voici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-779736-1-0-1-0-codes-ami-suisses.htm

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:55:25

:ok:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:26:42

j'ai l'impression que le topic a été effacé :-(

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:20:02

Oui, c'est dommage, mais il y a un autre topic avec bien plus de monde

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-754167-1-0-1-0-0.htm

Vers la fin, ils échangent les CA

Luffy[fr]
Luffy[fr]
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:25:49

Je suis suisse!
Et
Mon CA c'est: 3695-0235-7271
Pseudo:[ROM]Luffy
Temps libre: Presque tous les soirs a partir de 20h30,sinon,defois l'après-midi

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:42:43

sonoro >>GO!! amis suisses

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:34:08

Non... Ils ont éffacé mon topic...

Grrr... C'était pourtant une bonne idée, je ne comprends pas. Surtout que SSBB est injouable en mode anonyme, alors un tel topic est indispensable.

Je vais voir ton topic Sonoro. En attendant, notez vos codes ami SSBB ici aussi!

Torrix
Torrix
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:01:58
Torrix
Torrix
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:03:01

ps : wildtablo je sais que c'est toi qui a décidé tout celà donc si tu veux m'aider a organiser..... [ps: on m'en a aussi suprimer 1]

mon C.A SSBB

3222-7045-3497

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:51:59

Ok torrix, je note ton code ami; note le miens!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:55:27

Euh... LES codes ami (MK & SSBB).

Torrix
Torrix
Niveau 6
01 juillet 2008 à 12:25:57

oui mais MK y'en a un poil trop je selectionnerai :)

La vidéo du moment