CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:44:29

Bienvenue chez les nooboulets :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:10:59

J'ai fait ça sinon, vous pensez que ça peut marcher ? :noel:

http://supersmashbrosbrawl-ca.over-blog.com/

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
29 juin 2008 à 20:11:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-798483-1-0-1-0-spoil-conseil-et-aide.htm

Faudrait épingler, ça éviterai qu'on est 150.000 fois la même questions ! :) ^^
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 :content:

Hannibal0lecter
Hannibal0lecter
Niveau 8
29 juin 2008 à 20:31:31

king fantasy, j'suis aller poster la ba... ca a fait un gros bide -_-

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
30 juin 2008 à 10:58:08

Bonjour tout le monde (Si il y en as :o== ), je voudrais savoir si notre cher modérateur serais d'accord pour que je fasse un topic officiel sur les trophées et les vignettes :ok:

Cordialement Rai' :noel:
_________________________________
Pourquoi tu veut lire ma signature ? :noel:

vergyls
vergyls
Niveau 3
30 juin 2008 à 11:20:47

pseudo:WRECK
ca:1504-7151-5268

yoré il kelkun ki sorait pkoi ds lemissaire sub je suis a 91% alors ke je lé terminé en difficille et g debloké tout les persos?
merci d'avance

Xx-metasmash-xX
Xx-metasmash-xX
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:57:52

t'a vaincu le bos final jsais plus commet il s'apel babuu jcrois ^^' ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:02:45

bonjour .. à fin d'eviter un topic .. je viens poser ma question ici .. à savoir .. est ce possible de jouer au pad classique (j'ai po encore le jeu)

par avance :merci:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:05:35

Oui

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:29:44
  1. [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
  2. Posté le 29 juin 2008 à 20:10:59 Avertir un modérateur
  3. J'ai fait ça sinon, vous pensez que ça peut marcher ? :noel:

http://supersmashbrosbrawl-ca.over-blog.com/

C'est une tray bonne idée :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 juin 2008 à 13:30:43
Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 juin 2008 à 14:06:46

OMG on est premier des top forums.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:12:34

Ces la seul chose de bien des boulet ^^
Ps: solid tu peux effacer les poste de fantome_linkata il spoil et insulte merci :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:15:01

et je dirait même plus
"| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-803544-1-0-1-0-0.htm#message_803615
| Citation de : fantome_linkata
| Date du message : 30 juin 2008 à 14:13:19
| Contenu du message :
| " :up: Si on me supprime ce compte la je vais m'en créé un autre et floodé a mort dessus :) ""

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 juin 2008 à 18:08:14

Ah ok Solid qui est modo ici j'le savais meme pas. :ouch2: :noel:

ZeDieu
ZeDieu
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:37:39

Moi je voudrais etre le modo du forum CastleVania: Order of Ecclesia,
(ki commence un peu à flooder,un peu)
Comment je fais ?

U-mos
U-mos
Niveau 14
30 juin 2008 à 20:38:21

Bon, puisque le modo supprime des pics sans prévenir, je lui pose la question : on demande où pour faire un 2vs2? Parce qu'entre nous, sur le topic SSBB online maintenant, c'est plus les personnes voulant faire du 1vs1 qui y vont, et il n'y a rien de plus clair que de créer un topic pour ce genre de chose.
Ou alors, on épingle un topic pour les personnes voulant faire un 2 vs 2, mais bon, déjà qu'il y en a même pas un d'épinglé pour le online en général ... :hum:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 juin 2008 à 22:32:37

Peut etre que ton topic etait simplement mal presenté ou un truc du genre. :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:33:22

Le forum est en train de se faner. :mort:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:35:30

Jeune homme , j'ai envoyé ma présentation sur ton blogounet :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment