Bon, puisque le modo supprime des pics sans prévenir, je lui pose la question : on demande où pour faire un 2vs2? Parce qu'entre nous, sur le topic SSBB online maintenant, c'est plus les personnes voulant faire du 1vs1 qui y vont, et il n'y a rien de plus clair que de créer un topic pour ce genre de chose.
Ou alors, on épingle un topic pour les personnes voulant faire un 2 vs 2, mais bon, déjà qu'il y en a même pas un d'épinglé pour le online en général ... 