CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

[DlEU]
[DlEU]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:23:16

Je ne sais pas si l'idée a déjà été abordée (sûrement que si mais bon), mais çà serait possible de créer un topic unique pour toutes les teams, et de l'épingler? ^^'

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 juillet 2008 à 17:25:41

Tu peux déjà faire un topic pour ta tema selon les conditions ici présentes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-817257-1-0-1-0-team-faire-une-bonne-presentation.htm

Sinon le topic est déjà en activité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-394779-1-0-1-0-team-annuaire-des-teams.htm

Sinon la majorité des forumeurs préfèrent avoir leur topic pour leur team. L'annuaire est ouvert quand même au cas ou un forumeur avec de la cervelle prend la peine d'aller dans l'annuaire pour rechercher une team à intégrer.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:36:25

Solid, un code amis est spécifique pour chaque jeu, le forum Wii ne peut pas t'aider. XD
T'as pas la Wii, mais quand même...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 19:51:36

Eagle:

Règle d'or des modo:

1: Le modérateur à toujours raison
2: Si le modérateur à tord ... se référer à la règle 1 :noel:

Sa c'est énervant le coup des CA qui change... Si c'était unique à chaque Wii il y aurait peut-être moins de problèmes ... What else ? :noel:
________________________________
Un Nouveau Perso fait son apparition:

Solid_dems:
B: Lock un topic (idéal contre Boulet)
B->: Epingle un Topic (cela réduit les Floodeurs)
B bas:Errazage du Flood (idéal contre les Floodeurs)
B Haut:Mail de Demande de Ban (dangereux! mais puissant)
Final Smash : Kick (jarte une personne qu'on ne revoit pas avant 2 jours ... Terrible)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:56:07

Tu préfères pas aborder le sujet ou tu n'as pas vu mon message Solid ? :snif:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 juillet 2008 à 20:32:14

Bah Eagle t'a répondu et je ne peux pas faire mieux :) si ce n'est la même réponse :-( .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 20:47:58

Solid fait moins impressionnant en pseudo noir :noel:

Sinon il y a le topic WTF!!!FAKE!!!OMG!!! a locked quand tu seras de nouveau Rouge Sang :noel:
________________________________
Un Nouveau Perso fait son apparition:

Solid_dems:
B: Lock un topic (idéal contre Boulet)
B->: Epingle un Topic (cela réduit les Floodeurs)
B bas:Errazage du Flood (idéal contre les Floodeurs)
B Haut:Mail de Demande de Ban (dangereux! mais puissant)
Final Smash : Kick (jarte une personne qu'on ne revoit pas avant 2 jours ... Terrible)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 21:19:51

Ah oui, "ça stagne toujours". :snif: Je n'avais point vu. :(

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
02 juillet 2008 à 22:16:43

Solid dans une team côté de CoD 4 ? Ah bon ! :noel:

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:36:56

GG solid , ton topic a depassé les 1000 messages avant 24h

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:57:21

Jerry pour ta signature Hagest :noel:

Sinon pas mal de noelistes sont à dégager là :(
Enfin pas les noelistes gentils hein, mais les floodeurs qui créent un max de talcs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 12:39:59

"Je suis un incompris, la vie est injuste, et j'encule le monde. Anarchie ne vaincra pas. La désespérance et le pessimisme est un vice. Les gens qui vivent au jour le jour sont mal vus. Les gens qui planifient sont des coincés. Je vais m'arrêter là. Rien ne va. "

-> Joli post d'émo Eagle. :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:46:09

Merci. :noel:

Mais je ne suis pas un émo, faut pas croire ce que disent les journaux. :noel: (Balavoine Spotted. Smes parents qu'écoutent pas moi -_-)

big-mario2
big-mario2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:20:11

moi je viens de m'inscrire et je vais poser ma question direct là:

Est-ce que le blème du cd double couche arrive à toutes les wii?

Basara_
Basara_
Niveau 6
03 juillet 2008 à 14:34:28

J'aimerais savoir pourquoi mon topic a été lock ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-786216-4-0-1-0-la-team-soukyoku-recrute.htm

Si c'est juste parcequ'il manquait la balise [Team] c'est un peu exagéré je trouve, surtout que le topic je l'ai fait avant le post-it avec les règles :/

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
03 juillet 2008 à 14:50:56

Balavoine c'est le bien.

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
03 juillet 2008 à 15:34:01

Il fauderai locker ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-827560-1-0-1-0-fiche-personnage-mr-game-and-watch.htm qui est un plagiat total et complet de SSB France ( http://www.ssb-france.com/content/view/107/9/ ) :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 juillet 2008 à 15:35:30

Si c'est juste parce qu'il manquait la balise [Team] c'est un peu exagéré je trouve, surtout que le topic je l'ai fait avant le post-it avec les règles :/

:d) Exact, il manque la balise. ET avant que les nouvelles règles soient instaurées, j'autorisais pas les topics de team.

[BZH]_stiffler
[BZH]_stiffler
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:53:42

hum.. j'avais crée un topic, mais après j'ai regardé le topic épinglé, je suppose que c'est pour ca que le mien a été errazer ?

Aurekill
Aurekill
Niveau 6
03 juillet 2008 à 17:34:28

solid dems je voulais créer un tournoi et t'as supprimmé mon topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment