Eagle:
Règle d'or des modo:
1: Le modérateur à toujours raison
2: Si le modérateur à tord ... se référer à la règle 1
Sa c'est énervant le coup des CA qui change... Si c'était unique à chaque Wii il y aurait peut-être moins de problèmes ... What else ? 
________________________________
Un Nouveau Perso fait son apparition:
Solid_dems:
B: Lock un topic (idéal contre Boulet)
B->: Epingle un Topic (cela réduit les Floodeurs)
B bas:Errazage du Flood (idéal contre les Floodeurs)
B Haut:Mail de Demande de Ban (dangereux! mais puissant)
Final Smash : Kick (jarte une personne qu'on ne revoit pas avant 2 jours ... Terrible)