Solid , je ne vois pas trop la raison d'avoir épingler le topic " si le jeu marche pas " !
Bibi_le_robot
Niveau 6
27 juin 2008 à 22:16:03
Oh le modo t'en fait trop tu gonfle on peut rien faire tu locke tout le si ssbb marche pas tu le lock toi dedans ta le site pour nintendo renvoyer sa wii a la place étiquete le ... c'est n'importe quoi
_chopper_
Niveau 7
27 juin 2008 à 22:25:23
Bah, c'est que y a un topic épinglé sur ce sujet non ?
-Hagest-
Niveau 55
27 juin 2008 à 22:55:12
Bibi...
Déjà qu'on la déjà crier dessus parce qu'ils nous avaient abandonner et oublier de modéré... C'est pas maintenant qu'on va dire qu'on veut plus qu'il bosse...
iwanttobelieve
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:17:40
Apprenez à poster autre chose que d'la m*rde, et là il lockera pas vos topics.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.