CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:19:57

solid pourquoi a tu fermé mon topic d entraide ?

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:22:35

oups dsl j avait pa vu ce topic merci solid :desole:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
27 juin 2008 à 23:25:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-571217-1-0-1-0-0.htm

Je te demande ( :desole: d'être chiant ) le délock de ma fic/parodie!

Durant les grandes vacance je compte détendre le forum en continuant ma fic surtout que je me sens prêt à la continuer et je dois tenir ma promesse en ce qui concerne le MP3...

Donc s'il te plait délock ma fic... Sa serait la dernière demande en rapport avec ma fic :)

Promis :-)

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:29:33

solid ta fait un de ces menage un truc de ouf tout les topics lockés :ouch2: tu fait du tres bon boulot :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juin 2008 à 23:33:07

Je préviens pour que vous ne soyez pas étonnés : je me déplace à Paris ce Week End, donc j'aurais un léger moment d'absence, j'espère avoir accès à internet samedi soir, je rentrerais dimanche soir. Alors n'hésitez pas à me mettre des liens de topics douteux (avec un petit motif de préférence que je comprenne directement) que je puisse vous retirer les mauvaises herbes le plus rapidement possible.

Bon Week End

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juin 2008 à 23:33:57

Ta fic a été débloquée hagest. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:36:46

'tain, marre de ces branleurs de fanboys qui ne supportent pas la moindre critique.

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:40:59

Merci de prevenir :)

Sinon hannormal, je suppose que tu dois parler du topic "surnotage de ssbb"
Moi je pense qu'il le merite bien (Enfin normal, étant un fan moi meme) mais un test reste apres tout un avis personnel, n y prete pas trop attention.

spped007
spped007
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:42:46

Solid tu est particulierement en forme se soir, sa y vas les Lock de topic ! :noel:

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
27 juin 2008 à 23:44:23

Solid_dems Posté le 27 juin 2008 à 23:41:45 Jordan13_2008, puisque tu y tiens et que tu ne fais référence qu'à ça, ne fais plus de topic étant donné que je le bloquerais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voulez savoir les permiers reponse avent le bloque du topic

Maintement je sais que je vais pas faire la video car sinon sa vas mecontent sertain

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juin 2008 à 23:45:45

J'ai rien compris. :(

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
27 juin 2008 à 23:46:59

:ok: Solid merci pour le délock et le signalement de déplacement...

Pas qu'on recommence à t'engueuler non plus :ok:

Ben sinon bon week-end all car moi aussi je vais m'en aller ^^

Et sinon j'en profite pour dire que je poste suite de ma fic lundi

Mais trêve de HS et de flood! Salut all

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:01:44

Jordan13_2008 franchement apprend a écrire et reviens après

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
28 juin 2008 à 01:25:17

Jordan13_2008 Posté le 27 juin 2008 à 23:44:23 Solid_dems Posté le 27 juin 2008 à 23:41:45 Jordan13_2008, puisque tu y tiens et que tu ne fais référence qu'à ça, ne fais plus de topic étant donné que je le bloquerais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je voulez savoir les permiers reponse avent le bloque du topic

Maintement je sais que je vais pas faire la video car sinon sa vas mecontent sertain
Lien permanent
Solid_dems Posté le 27 juin 2008 à 23:45:45 J'ai rien compris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voulez dire qu'on tu a Bloquez mon topic je voulez juste voir les permier reponse car j'avez un doute de faire la video

nolee_
nolee_
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:13:22

:salut: Solid_dems,

D'aprés moi, le topic unique des codes amis n'est vraiment pas bien car avec tout les messages on ne si retrouve plus alors que les petit topics demandant des parties online est vraiment plus efficasse. Don je demande si tu pourrais enlever le topic des codes amis des sujets épinglé.

Voila je te laisse reflechire à ma proposition :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:14:34

Il y a des maj tu sais, sur ce topic :-) .
Tu devrais pas avoir trop de mal à t'y retrouver.

nolee_
nolee_
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:14:40

DONC je demande si tu pourrais enlever le topic des codes amis des sujets épinglé.

desolé .

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:25:21

"Maintement je sais que je vais pas faire la video car sinon sa vas mecontent sertain"
"Je voulez dire qu'on tu a Bloquez mon topic je voulez juste voir les permier reponse car j'avez un doute de faire la video"

:d) http://images4.hiboox.com/images/2608/876d9d6128b4e1fdd7ace96d6b5c16f5.jpg

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:42:11

Chaud la fille. :-(

Ah euh.. oui.. bon pour les codes amis, j'avais déjà dit à Solid, et je suis d'accord pour dire que c'est bordélique. Un topic qui classerai les codes amis de tous les forumeurs, avec des MAJs régulières serait pas mal.

Ou ptete qu'on pourrait créer un blog.. avec le MSN de chacun, ça ferai un réseau SSBB fantastique.

Je vais proposer l'idée aux zotres. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment