CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
01 juillet 2008 à 19:53:00

We need your help, Solid ! :ange:

U-mos
U-mos
Niveau 14
01 juillet 2008 à 20:20:29

Solid_dems Posté le 01 juillet 2008 à 15:33:45 Marre des topics de mec voulant jouer sur le coup avec leur code ami Ça vous tente un topic des défis?

:d) Si on épingle pas un topic pour les parties online, ça va continuer, donc si t'en as marre, je pense que c'est ce qu'il y a de mieu à faire.

Mario-fan38
Mario-fan38
Niveau 8
01 juillet 2008 à 22:36:37

Solid_dems ya des personnes qui m'énervent un peu jme disé vu que tu es mopdérateurs tu pourais m'aidé

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:45:10

Est-ce que le topic des défis reprendra l'esprit de mon topic ?

Songoku
Songoku
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:29:25

Je sais que c'est un peu normal tout ces topics, mais les topics créé à 2 minutes d'intervalle pour dire " un combat maintenant " " online tout de suite " etc..., ça commence légèrement à saouler, y a bien le topic " online maintenant " je crois qui existe si on veut faire un online directement ! :hum:
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 :content:

Songoku
Songoku
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:30:34

Ah bah tiens,( on voit le mec qui lit pas les pages précédentes :( ) j'avais pas vu que vous parliez justement de ça !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-641589-1-0-1-0-0.htm
Y a ce topic aussi ! :p)
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 :content:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 00:31:13

Amen au Topic officiel des CA qui tombât après des mois de dure labeur et de service...

Je dramatise un peu mais bon^^

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
02 juillet 2008 à 00:51:48

Le truc, c'est les topics de combats sans CA c'est aussi useless que les topics de CA sans combats : Vu que le truc, c'est que les gens veulent faire des comabts en permanence, un topic épinglé où tous ceux qui veulent se battre MAINTENANT en affichant leurs CA serait la solution. D'une part il n'y aurait plus de topics poubelles CA ou combats, et d'autre part on saurait où aller si on veut se battre. Considérant qu'il y a toujours au minimum une personne prête à faire du VS Wifi, le topic ne serait jamais inactif.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 juillet 2008 à 01:01:07
  1. -Hagest- Voir le profil de -Hagest-
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 00:31:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Amen au Topic officiel des CA qui tombât après des mois de dure labeur et de service...

Je dramatise un peu mais bon^^

:d) Bah pour l'instant j'ai juste désépinglé le topic, il est toujours pas bloqué mais faut avouer que ça commençait à être le foutoir. :fier:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 01:04:21

Ton topic est plus net...Et puis sa fait un peu plus d'ordre...

Mais bon t'as aussi du boulot en première page o_o...

Les Teams mal présenté... Les CA urgente (qui ne le sont pas)...Bon courage :ok:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 01:08:22
budokai_6
budokai_6
Niveau 10
02 juillet 2008 à 08:52:52

Le topic des défis, là... c'est pas trop ce que je voulez faire avec mon topic (locké)

cactus-rouge
cactus-rouge
Niveau 4
02 juillet 2008 à 10:58:07

Merci de loker (pas supprimer) mes 2 topics svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-1-cactus-rouge.htm

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
02 juillet 2008 à 11:28:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-818379-1-0-1-0-darty-le-contrat-de-confiance.htm

A supprimer.
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
02 juillet 2008 à 12:36:54

Juste pour dire que je suis content Solid, que tu autorise enfin les topics de team. La présentation que tu exiges me convient parfaitement. C'est du très bon boulot. ;)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 12:52:14

Je rêve : Complex et néo sont tellement dégouté par moi qu'il crée des topics pour me traiter de boulet?

J'ai attendu ce jour là pour le savoir? Chaud :noel:

Moi j'ai pas fait de topic pour dire que je détestais quelqu'un ...
________________________________
Un Nouveau Perso fait son apparition:

Solid_dems:
B: Lock un topic (idéal contre Boulet)
B->: Epingle un Topic (cela réduit les Floodeurs)
B bas:Errazage du Flood (idéal contre les Floodeurs)
B Haut:Mail de Demande de Ban (dangereux! mais puissant)

Final Smash : Kick (jarte une personne qu'on ne revoit pas avant 2 jours ... Terrible)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 juillet 2008 à 13:12:28

Et quand c'est sur moi, c'est une attitude banale? :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 13:15:00
  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 13:12:28 Avertir un modérateur Citer Ignorer Solid_dems
  3. Et quand c'est sur moi, c'est une attitude banale? :noel:

Quand les gens s'ennuient ... ont doit bien se défouler :noel: mais bon j'avoue qu'on a abusé avec toi et c'est vrai que t'as fait un grand ménage :noel:

Full respect :noel:
________________________________
Un Nouveau Perso fait son apparition:

Solid_dems:
B: Lock un topic (idéal contre Boulet)
B->: Epingle un Topic (cela réduit les Floodeurs)
B bas:Errazage du Flood (idéal contre les Floodeurs)
B Haut:Mail de Demande de Ban (dangereux! mais puissant)

Final Smash : Kick (jarte une personne qu'on ne revoit pas avant 2 jours ... Terrible)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:19:03

Il faut reconnaître qu'après qu'on ai gueulé un bon coup la modération a reprit de bon train. Continues sur cette voix sinon tu sais ce qui arrive. :noel:
Il n'y a qu'un moyen pour bouger les choses: foutre le bordel. On dira ce qu'on veut, les demandes cordiales donnent rarement des résultats.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment