T'inquiètes je l'ai pas oublié mais je pense que pas mal de personnes dont les créateurs de team doivent déjà accrocher à l'ESS avant de commencer sérieusement les parties multis.
Il sera fait peut être ce soir.
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:37:32
Il consistera en quoi ce topic ?
kingfantasy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:38:15
Tien aufait HS dsl mais ssbb tu las toi ou tu et sur mgs4
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2008 à 15:39:18
Je ne peux m'acheter aucune next-gen pour le moment
-polopowers-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:41:07
Solid, je trouve sérieusement cette idée de topic de défis bien, parce que la c'est le bordel
budokai_6
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:46:54
Ouais bien cette idée !
Yass-Uchiwa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:58:10
Yass-Uchiwa Voir le profil de Yass-Uchiwa
Posté le 01 juillet 2008 à 12:53:10 Avertir un modérateur
Salut le modos !!
Possible d'épingler mon topic ? Celui des Boss Battle , Car ca aide beaucoups de personne et je le trouve complet A plus !
King-Ghost
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:59:16
Ouais c'est une bonne idée chacun post l'heure ou il est dispo et prends les rendez vous avec d'autres personnes cherchant un entrainement et/ou match.
budokai_6
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:08:57
Les défis ce seront des sortes de relèves ou un topic de combats normaux ?
tidusyuna09
Niveau 8
01 juillet 2008 à 16:15:13
Pourquoi le topic SSB ne marche pas comment faire n'est plus epinglé
budokai_6
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:23:57
Pour un autre topic peut-être
Pique_a_chou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:44:13
On peut peut-être épingler le topic d'aide?
Dark-Link63
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:49:34
Serait-il possible d'épingler le topic de whites sur le tournoi des anciens ? :x
cours se mettre à l'abri de chutes de pierres !
RoiDadidou
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:02:03
Pourquoi tu a éfacé le meilleur topic?Si le jeu marche pas comment faire.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2008 à 19:23:54
Il n'a pas été effacé...
RoiDadidou
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:29:14
Oups je l'ai pas vu
RoiDadidou
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:41:16
Désolé,j'ai vu qu'il était plus épaingler alors j'ai cru que il existait plus.
Solid_dems
Niveau 78
01 juillet 2008 à 19:42:44
Outre la prochaine création du topic des défis, je pense que le topic des code ami actuellement épinglé ne serve plus trop à grand chose depuis un moment, je pense le dégager d'ici peu.
RoiDadidou
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:45:13
Lol,j'ai lancer la mode des team,j'ai commencer avec les tourbillonneurs et depuis il y a plain d'équipe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.