- Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
- Posté le 02 juillet 2008 à 13:22:56 Avertir un modérateur Citer Ignorer Solid_dems
- Le plus cartonné que j'ai vu c'était "nolife COD4"
fallait peut être pas abuser lol je n'ai pas de nolifitude mais j'ai la Coupe de France en LAN contre de grosse team FR connu en Europe alors faut bien se donner un coup de rein dans les trainings
Mes parents (ma mère surtout)me laisserait jamais y jouer
Mais félicitations pour ta Coup de France en LAN...
Je retire le propos de Nolife COD4 ... J'étay énervay
et puis...euh...jay tay jaloux
(vivement mes 18 aaaaaaannnnnns
)
________________________________
Un Nouveau Perso fait son apparition:
Solid_dems:
B: Lock un topic (idéal contre Boulet)
B->: Epingle un Topic (cela réduit les Floodeurs)
B bas:Errazage du Flood (idéal contre les Floodeurs)
B Haut:Mail de Demande de Ban (dangereux! mais puissant)
Final Smash : Kick (jarte une personne qu'on ne revoit pas avant 2 jours ... Terrible)