CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 13:20:39

Oui bon mais oublie pas ceux qui étaient à fond au point d'insulter Solid...

Non on ne l'a pas insulté :noel: ...

On a discuté avec des arguments (ptet en carton) :noel:
________________________________
Un Nouveau Perso fait son apparition:

Solid_dems:
B: Lock un topic (idéal contre Boulet)
B->: Epingle un Topic (cela réduit les Floodeurs)
B bas:Errazage du Flood (idéal contre les Floodeurs)
B Haut:Mail de Demande de Ban (dangereux! mais puissant)

Final Smash : Kick (jarte une personne qu'on ne revoit pas avant 2 jours ... Terrible)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 juillet 2008 à 13:22:56

Le plus cartonné que j'ai vu c'était "nolife COD4" :fou: fallait peut être pas abuser lol je n'ai pas de nolifitude mais j'ai la Coupe de France en LAN contre de grosse team FR connu en Europe alors faut bien se donner un coup de rein dans les trainings :p)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:24:17

Moi je ne l'ai pas insulté. Cherches tu trouveras pas. Certains de mes posts étaient violents moralement mais aucune insulte. L'argumentation est un art, pas un moyen de se défouler.
Et nos arguments étaient justifiés, je ne discuterai pas là dessus. Ils sont toujours sans réponse d'ailleurs. :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:25:20

Edit ( :noel: ): Je n'ai jamais avancé l'argument du no-life COD4 non plus. Je tiens à préciser que je suis parfaitement clean dans mes démarches. :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 juillet 2008 à 13:27:14

La base de la dispute, c'était "Topic Bloqué, merde enfoiré" XD

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 13:28:32
  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 13:22:56 Avertir un modérateur Citer Ignorer Solid_dems
  3. Le plus cartonné que j'ai vu c'était "nolife COD4" :fou: fallait peut être pas abuser lol je n'ai pas de nolifitude mais j'ai la Coupe de France en LAN contre de grosse team FR connu en Europe alors faut bien se donner un coup de rein dans les trainings :p)

Mes parents (ma mère surtout)me laisserait jamais y jouer :noel:

Mais félicitations pour ta Coup de France en LAN...

Je retire le propos de Nolife COD4 ... J'étay énervay :noel: et puis...euh...jay tay jaloux :noel:

(vivement mes 18 aaaaaaannnnnns :noel: )
________________________________
Un Nouveau Perso fait son apparition:

Solid_dems:
B: Lock un topic (idéal contre Boulet)
B->: Epingle un Topic (cela réduit les Floodeurs)
B bas:Errazage du Flood (idéal contre les Floodeurs)
B Haut:Mail de Demande de Ban (dangereux! mais puissant)

Final Smash : Kick (jarte une personne qu'on ne revoit pas avant 2 jours ... Terrible)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:29:54

Non ça c'était la base des autres. Je m'en suis servit par la suite comme exemple mais pour moi le départ c'était une conversation à plusieurs sur MSN pour discuter de la modération du forum.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 13:31:42
  1. [EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 13:29:54 Avertir un modérateur Citer Ignorer [EagleDawn]
  3. Non ça c'était la base des autres. Je m'en suis servit par la suite comme exemple mais pour moi le départ c'était une conversation à plusieurs sur MSN pour discuter de la modération du forum.

Eagle complote pour renverser Fidel Castro :noel:
________________________________
Un Nouveau Perso fait son apparition:

Solid_dems:
B: Lock un topic (idéal contre Boulet)
B->: Epingle un Topic (cela réduit les Floodeurs)
B bas:Errazage du Flood (idéal contre les Floodeurs)
B Haut:Mail de Demande de Ban (dangereux! mais puissant)
Final Smash : Kick (jarte une personne qu'on ne revoit pas avant 2 jours ... Terrible)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 juillet 2008 à 13:32:15

Mais félicitations pour ta Coup de France en LAN...
:d) Raisons pour laquelles je serais absent le 11, 12 et 13 juillet prochain :-)

Je retire le propos de Nolife COD4 ... J'étay énervay :noel: et puis...euh...jay tay jaloux :noel:
:d) Fallait juste me dire en face que tu voulais être modérateur :noel:

(vivement mes 18 aaaaaaannnnnns :noel: )
:d) COD4 c'est 16+ et puis on a dans ma team une fille de 13 ans :-p

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 13:35:11

Je retire le propos de Nolife COD4 ... J'étay énervay :noel: et puis...euh...jay tay jaloux :noel:
:d) Fallait juste me dire en face que tu voulais être modérateur :noel:

JE VEUX ÊTRE MODERATEUR!!! :noel:

Sa doit être fun:

Ton fan-club qui t'insulte
Des ennemies a longeur de temps
Des vestes (non non je suis pas visé) qui se retournent

Sa correspond à ce qu'il me faut...

Je signe où :noel: ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 juillet 2008 à 13:40:18

Tu oublis les pseudos fake, les admirateurs en mode kikitoudur, les anciens à moitié floodeurs (noeliste :coeur: ) les plaintes d'attente de comodération sur le 103...

Sinon à part ça, je modère l'actuel forum de jeu le plus populaire de JV.com.

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:42:04

Cela doit être une fierté non ? :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juillet 2008 à 13:50:17

Tu oublis les pseudos fake, les admirateurs en mode kikitoudur, les anciens à moitié floodeurs (noeliste :coeur: ) les plaintes d'attente de comodération sur le 103...

Ceux qui te cire les pompes...CEux qui créent des pic pour te souler...

Ta vie est vraiment palpitante :noel:

cactus-rouge
cactus-rouge
Niveau 4
02 juillet 2008 à 14:27:58

Solid_dems, peux tu loker (pas supprimer) mes 2 topics:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-1-cactus-rouge.htm

Merci!

cactus-rouge
cactus-rouge
Niveau 4
02 juillet 2008 à 14:52:50

Merci d'avoir traité ma demane :)

cactus-rouge
cactus-rouge
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:12:41

Heu, demande

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 15:52:29

La signature d'Hagest :

"B Haut:Mail de Demande de Ban (dangereux! mais puissant) "
Plus puissant et plus rapide qu'il ne le croit. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 15:53:45

Ah et sinon Solid, ça a rien à voir, mais aurais-tu des nouvelles d'un co-modo ? Je crois qu'il y avait ce projet mais apparement c'est plus qu'au point mort non ? xD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:44:54

Ça stagne toujours.

  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 13:40:18 Avertir un modérateur
  3. les anciens à moitié floodeurs (noeliste :coeur: )

:d) Je me sens visé. :noel:
Mais je flood pas à ce que je sache. D'ailleurs en ce moment j'aide activement ceux qui ont besoin d'aide quand je le peux, et quand la demande est correctement formulée. Mais bien sûr on ne voit toujours en moi que ce requin cruel prêt à démolir tous ceux d'une autre opinion que moi.
Je suis un incompris, la vie est injuste, et j'encule le monde. Anarchie ne vaincra pas. La désespérance et le pessimisme est un vice. Les gens qui vivent au jour le jour sont mal vus. Les gens qui planifient sont des coincés. Je vais m'arrêter là. Rien ne va.

Bien ma vie?

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
02 juillet 2008 à 17:14:01

Genre. :noel: .

:fete: Mon premier post sur ce Topic :fete:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment