CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

araa
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:57:38

Bon voilà le jeu sort dans 20 jours au Japon donc je décide de faire ce topic pour les échanges de codes amis. :ange:

J´upperais ce topic le 24 janvier. :ok:

iwantosuckadick
iwantosuckadick
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:58:36

Tu veux échanger des codes avec les Japonais ? :doute:

araa
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:00:00

Non mais les Français qui possèdent un wii Japonaise peuvent jouer avec le jeu en version Japonnaise. :ok:

iwantosuckadick
iwantosuckadick
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:03:18

J´ai pas capté damas :doute: T´as c/c un topic déjà existent te conaissant non ? ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:04:04

taurait pas pu metre juste a lien car la sa peut etre considerer comme du flood

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:04:43

Rien compris :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:05:13

Ouais j´ai CC un topic locké, je voudrais juste comprendre pourquoi il a été locké en fait... M´enfin c´est pas grave.

araa
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:06:33

Dîtes-moi si l´idée est bonne. :ange:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:10:36

Ouais, le jeu sort bientôt, c´est bien :)
Je viendrai le quand j´aurai le jeu :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:12:14

L´idée est si bonne que je t´encourage (ce que je n´aurais évidemment pas fait si le topic existant n´avait pas été locké :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 19:16:34

Bon voilà le jeu sort dans 20 jours au Japon donc je décide de faire ce topic pour les échanges de codes amis.

J´upperais ce topic le 24 janvier.

:d)Très bonne idée, j´avais envie de le faire mais j´avais peur que ça soit jugé comme un topic inutile!
Bref,je mets ce topic dans mes Favoris et je viendrai donner mon code SSBB quand je l´aurai un peu après le 24 janvier!

araa
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:16:45

Et bien merci. :content:
Maintenant on peut le laisser couler jusqu´à ce qu´on arrive près de la sortie. :) ^^
J´upperais ce topic le 20, 21 ou 22. :ange:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:34:14

:hello: Bonjour tout le monde ! Voilà : pardonnez - moi pour "l'ancienneté du topic", mais je poste ici pour ne pas en créer un autre :fier: Par vos opinions, j'ai pu en déduire que les codes amis ne vous intéressaient pas...ou peu :hum: C'est pourquoi je tente de (re)motiver nos intentions. Imaginez que vous récoltez beaucoup de codes amis et qu'un jour, vous le rencontrez par hasard dans Brawl :bravo: Ce serait dément ! Autre chose, je propose d'utiliser ce topic comme lieu de rendez-vous où vous pourrez planifier vos prochains match tout en venant ici après pour en parler et les commenter avec les autres membre de notre forum préféré :gni: Je pense bien que certaines personnes ne seront pas de mon avis, ce qui est normal. Malgré, faites-nous part de vos pensées tout en les expliquant. Au passage, je souhaiterais savoir ce que veut dire le mot "spoiler"" s'il vous plaît ? Merci d'avance :rire2: Pour conclure, j'ai eu l'idée de regrouper tous les codes amis connus à ce jour pour commencer la liste ( j'ai fait ces recherches dans plusieurs topics différents ):

Kirblink (votre serviteur) 3261 7026 3308 0048
sunsetlebreteur 2709 1952 5911 9858
Link_Rock 2724 5881 1597 1923
Cid_Klauser 5321 6306 5491 8627

Je suis au bout. Je m'excuserai cependant si les "forumeurs" énoncés ne souhaitaient pas voir leur code ami dévoilé. Cela dit, je les ai pris en toute légalité mais on ne sait jamais :desole: J'espère du fond du coeur que mon idée tienne la route. C'est ça pour moi, le sens de Super Smash Bros Brawl ( pour les autres, c'est un peu différent vu qu'on avait pas Internet ). Voilà !!!

:merci: :bye:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:39:12

Topic a upper a la sortie européene

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:40:15

Dans la semaine j'ai le jeux donc cela derait quand même aller ^^

Enfin si il marche sur Wii PAL Pucé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 16:54:04

[bowser] Posté le 29 janvier 2008 à 16:40:15
Dans la semaine j'ai le jeux donc cela derait quand même aller ^^
Enfin si il marche sur Wii PAL Pucé

:d) Moi aussi,je vais l'avoir cette semaine, par contre,j'epère pour toi que ça marchera avec une puce car tu dois surement déja savoir que c'est risqué d'utiliser les puces!

Kirblink Posté le 29 janvier 2008 à 16:34:14
Au passage, je souhaiterais savoir ce que veut dire le mot "spoiler"" s'il vous plaît ?

:d) Selon moi,les Spoilers sont des grosses révélations sur les persos d'un jeu de combat ou la fin de l'histoire d'un jeu d'aventure,bien sur le Spoil doit etre évité un maximun dans certains cas!

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:30:41

Merci, SSB_MAN, car j'étais à côté de la plaque. :merci:

araa
araa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:41:34

Merci du up les gens. :)

araa
araa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:46:20

Ah et merci aussi à Kirblink de prendre l'initiative du topic. :o))

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
01 février 2008 à 21:27:26

Salut ^^.

Kirblink (votre serviteur) 3261 7026 3308 0048
sunsetlebreteur 2709 1952 5911 9858
Link_Rock 2724 5881 1597 1923
Cid_Klauser 5321 6306 5491 8627
Meljin => Meljin@hotmail.fr => 3093-6298-9018

(Je met mon msn aussi paske j'pense que ça sert a rien de s'ajouter vu que le code ami marche pas si c'est pas réciproque)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment