Bonjour tout le monde ! Voilà : pardonnez - moi pour "l'ancienneté du topic", mais je poste ici pour ne pas en créer un autre
Par vos opinions, j'ai pu en déduire que les codes amis ne vous intéressaient pas...ou peu
C'est pourquoi je tente de (re)motiver nos intentions. Imaginez que vous récoltez beaucoup de codes amis et qu'un jour, vous le rencontrez par hasard dans Brawl
Ce serait dément ! Autre chose, je propose d'utiliser ce topic comme lieu de rendez-vous où vous pourrez planifier vos prochains match tout en venant ici après pour en parler et les commenter avec les autres membre de notre forum préféré
Je pense bien que certaines personnes ne seront pas de mon avis, ce qui est normal. Malgré, faites-nous part de vos pensées tout en les expliquant. Au passage, je souhaiterais savoir ce que veut dire le mot "spoiler"" s'il vous plaît ? Merci d'avance
Pour conclure, j'ai eu l'idée de regrouper tous les codes amis connus à ce jour pour commencer la liste ( j'ai fait ces recherches dans plusieurs topics différents ):
Kirblink (votre serviteur) 3261 7026 3308 0048
sunsetlebreteur 2709 1952 5911 9858
Link_Rock 2724 5881 1597 1923
Cid_Klauser 5321 6306 5491 8627
Je suis au bout. Je m'excuserai cependant si les "forumeurs" énoncés ne souhaitaient pas voir leur code ami dévoilé. Cela dit, je les ai pris en toute légalité mais on ne sait jamais
J'espère du fond du coeur que mon idée tienne la route. C'est ça pour moi, le sens de Super Smash Bros Brawl ( pour les autres, c'est un peu différent vu qu'on avait pas Internet ). Voilà !!!
