Je pense le reserver a Game ou Dock Game et vous ???
Vivement le 27 ...
yoyod77
Niveau 3
15 juin 2008 à 21:32:37
je l'ai réservé à un petit magasin spéssialisé ^^
Damascus_quint
Niveau 27
15 juin 2008 à 21:32:38
La question que je me pose, c'est qu'est ce que ça t'apporte et qu'est ce que c'est censé nous apporter...
Shinigami-999
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:35:47
Il faut toujours quelqu'un qui fasse le nerveux ! " Damascus " Si tu n'est pas content dans la vie va jouer a pokemon ! C'est pour savoir ou le reserver moi meme .
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:49:16
MicroMania , vivement le 27
teddy_boy
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:50:49
idem
Noxus18
Niveau 26
15 juin 2008 à 21:53:12
Multyplay vivement le 26
Irikan
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:55:03
Je l'ai pas réserver je l'ai acheté chez futureshop
nightdark
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:56:19
Moi à difintel-ifo, vivement le 27
Shinigami-999
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:57:09
Pk 2 dates differentes ? 26 et 27 ...
Damascus_quint
Niveau 27
15 juin 2008 à 21:58:08
... Tu peux le réserver partotu où c'est possible. Si tu veux tout savoir, il y a autant de différence entre un MM d'une ville et le MM d'une autre ville qu'entre deux magasins de jeux d'ne même ville...
TALC en bonne et due forme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.