Salut tout le
Comme vous le savez,3 manettes seront autorisés:
-La Wiimote etle Nunchunk
-La manette normale de Wii
-La manette de Gamecube
Personnellement,je vais utiliser la manette de Gamecube.Ça sera plus simple vu que j'ai déjà jouée 1 million de fois avec^^
Nunchunk+Wiimote:0
Manette Normale Wii:0
Manette Gamecube:1